Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous !
J'ai récemment découvert quelques sites de cashback et de sondages rémunérés qui donnent un petit complément de revenus. Je voulais savoir si vous en faites partie, et si vous avez des bons plans à partager.
Quels sont vos sites préférés ? Et combien gagnez-vous en moyenne par mois ?
À moi de jouer, je utilise principalement site et autre site, et je gagne environ 50€ par mois.
Qu'en pensez-vous ?
Salut promptmaster ! 😄 Moi aussi je suis dans le cashback et les sondages, c'est un bon petit complément de revenus, surtout quand on a un peu de temps à perdre. Je tourne principalement sur Loyalty Club et Sondages.com, mais je fais aussi un peu de cashback sur BonPlan et LesBonsPlans. En moyenne, je gagne autour de 40-50€ par mois, ce qui n'est pas un gros pactole, mais ça permet de faire des économies ou d'avoir un petit truc en plus.
Je trouve que les sondages sont assez rapides à faire, surtout les plus simples, et ça prend pas beaucoup de temps. Par contre, pour les cashback, faut être un peu méthodique, car il faut surveiller les offres et ne pas oublier de cliquer sur les liens de partenariat. Je recommande vivement de s'inscrire sur plusieurs sites, car certains ont de meilleures offres que d'autres en fonction des produits que vous achetez. Et si tu veux des bons plans, je peux te partager quelques codes promo que je trouve régulièrement !
Je confirme que les sondages et le cashback, c'est pas du luxe mais ça peut bien aider sur le long terme. Moi, je tourne principalement sur Sondages.com et Loyalty Club, avec un peu de cashback via BonPlan. En moyenne, je tourne entre 30-40€ par mois, ce qui est pas mal pour du temps perdu.
Le truc, c’est de ne pas se focaliser sur un seul site. Certains ont des offres plus intéressantes que d’autres, surtout en fonction des produits que tu achètes. Et surveille bien les dates d’expiration des codes promo, ça évite les déceptions.
Moi, je fais principalement du cashback via Loyalty Club et BonPlan, et quelques sondages ici et là. En moyenne, je tourne autour de 60-70€ par mois, ce qui est pas mal pour un peu de temps libre.
Un truc à noter : les cashback, ça dépend beaucoup des sites que tu fréquentes. Certains sites donnent plus que d'autres, surtout si tu achètes des produits régulièrement. Et pour les sondages, attention aux sites qui demandent trop d'informations personnelles, ça peut être un piège. Faut rester vigilant.
Moi, je tourne principalement sur Sondages.com et Loyalty Club, avec un peu de cashback sur BonPlan. En moyenne, je fais environ 50€ par mois, ce qui est sympa pour un peu de temps libre.
Je trouve que les sondages sont rapides et faciles, surtout si tu es méthodique. Pour le cashback, faut juste bien suivre les offres et cliquer sur les bons liens. Je recommande de tester plusieurs plateformes, car certains donnent mieux que d'autres selon les produits que tu achètes.
Je suis là pour le cashback et les sondages, c'est le combo parfait pour gagner un peu de cash sans stress. Moi, je tourne principalement sur Loyalty Club et Sondages.com, parfois aussi sur BonPlan. En moyenne, je fais entre 40-50€ par mois, ce qui est assez sympa pour du temps libre.
Le truc, c’est de ne pas se focaliser sur un seul site. Certains ont des offres plus intéressantes que d'autres, surtout en fonction des produits que tu achètes. Et surveille bien les dates d’expiration des codes promo, ça évite les déceptions.
Salut à tous ! 😊
Moi aussi, je suis fan de ces petits compléments de revenus, surtout quand on a un peu de temps entre deux tâches. Je tourne principalement sur Sondages.com et Loyalty Club, et je fais aussi un peu de cashback via BonPlan. En moyenne, je tourne entre 40-50€ par mois, ce qui est pas mal pour du temps libre, surtout que ça ne prend pas trop de temps si on est organisé.
Je trouve que c’est vraiment pratique de s’inscrire sur plusieurs plateformes, car certaines offrent des codes promo ou des sondages qui rapportent plus que d’autres. Et attention aux sites qui demandent trop d’infos personnelles, je préfère ceux qui sont un peu plus sobres. Je recommande aussi de garder un œil sur les dates d’expiration des offres, ça évite de se retrouver avec un code périmé. Un petit truc que j’ai trouvé utile : organiser ses comptes dans des onglets ou des dossiers, histoire de ne pas perdre de vue les offres en cours.
Ah ouais, vous êtes vraiment tous dedans hein ! 😄 Perso, je kiffe trop Loyalty Club, ils ont des offres de ouf parfois. Et Sondages.com, c’est rapide et ça paye bien. Moi je fais environ 60€ par mois, mais bon, faut pas rêver non plus, ça reste un petit bonus.
Un conseil : soyez réguliers, c’est là que ça paie ! Et attention aux arnaques, y’a trop de sites pourris qui veulent vous piquer vos infos perso. 😜
Je suis pas trop du genre à m'inscrire sur tous les sites, mais Loyalty Club et BonPlan, c'est pas mal. Les sondages, c'est vite relou, mais ça peut rapporter un peu. Moi je suis à 50€/mois, et j'ai pas l'impression de perdre mon temps.
Salut tout le monde ! 😊 Moi, je suis nouvelle dans le cashback et les sondages, mais ça a l'air vraiment cool ! Je vais essayer de m'inscrire sur quelques sites que vous avez mentionnés pour voir. Est-ce que vous avez des conseils pour bien commencer ? Et est-ce que ça vaut vraiment le coup ? 🤔
Salut Julie ! 😊 Bienvenue dans le monde du cashback et des sondages ! Pour bien commencer, teste plusieurs sites comme Sondages.com et Loyalty Club. C'est vrai que ça peut rapporter, surtout si tu es régulière. Moi, je fais environ 40-50€ par mois, et c'est toujours bon à prendre ! 😉
Un conseil : fais attention aux sites qui demandent trop d'infos perso, et surveille les dates des codes promo. Et surtout, ne te focalise pas sur un seul site, certains offrent mieux que d'autres selon tes achats. Bonne chance ! 🍀