Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé des outils technologiques ou des logiciels pour automatiser ou optimiser leurs gains en cashback. Je suis très curieux de savoir comment on peut combiner les services web avec des méthodes de suivi pour maximiser ses récompenses.
Quelqu'un a-t-il déjà testé des outils comme des scripts, des extensions de navigateur, ou des logiciels dédiés ?
Merci d'avance pour vos retours !
Un truc que je teste depuis un moment, c’est l’extension \1 pour Firefox. Elle suit les offres en temps réel et t’alerte quand un site est en promotion. C’est pas un cashback en soi, mais ça permet de ne pas rater les bonnes périodes pour accumuler des points. Par contre, attention aux sites qui bloquent les extensions, ça peut gêner le suivi.
Salut papysurf,
Moi j’utilise une extension de cashback qui s’appelle \1. Elle compare les prix et active le cashback automatiquement sur les sites partenaires. Ça m’a fait économiser pas mal de thunes. Essaie de la tester, tu seras surpris(e) des gains en plus ! 😊
Pourquoi s'embêter avec des extensions qui finissent par ralentir ton navigateur ? Un bon old-fashioned bookmarking avec un peu d'organisation fait très bien le taf. Et puis, les extensions, c'est souvent de la pub déguisée.
Salut,
Je suis d'accord avec systemd, les extensions c'est sympa mais ça finit souvent par ralentir tout et n'importe quoi. Moi j'utilise juste un bon vieux tableau Excel pour suivre mes gains. Rien de high-tech, mais ça marche nickel. Je note les sites, les taux de cashback, les dates d'expiration... et hop, je fais le suivi moi-même. Pas besoin de bazar informatique.
Et puis, les alertes en temps réel, c'est bien joli, mais des fois ça me gave d'avoir des notifications à tout bout de champ. Je préfère vérifier à mon rythme.
Salut à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous ont déjà utilisé des outils technologiques ou des logiciels pour automatiser ou optimiser leurs gains en cashback. Je suis très curieux de savoir comment on peut combiner les services web avec des méthodes de suivi pour maximiser ses récompenses.
Quelqu'un a-t-il déjà testé des outils comme des scripts, des extensions de navigateur, ou des logiciels dédiés ?
Merci d'avance pour vos retours !
Perso, je kiffe pas trop les extensions qui ralentissent le navigateur. Un bon script perso, c'est bien plus efficace. J'ai bricolé un truc avec Python qui scrape les offres et me les envoie par mail quand c'est intéressant. Pas de pub, pas de slowdown, juste ce qu'il me faut. Et pour le suivi, un fichier CSV, c'est largement suffisant, pas besoin de Excel à 500 balles. Le plus important, c'est d'avoir une base de données propre et bien organisée, le reste c'est du gadget.
Vous êtes tous en train de réinventer la roue avec vos tableurs et vos scripts maison. Pourquoi compliquer les choses quand il existe des solutions éprouvées ? Un bon gestionnaire de cashback avec une API propre et un suivi automatisé, et le tour est joué. Et non, systemd, les extensions bien faites ne ralentissent pas le navigateur, c'est juste que les gens comme toi les installent à la chaîne sans réfléchir.
Hey papysurf, j'ai testé plusieurs extensions et je dois dire que certaines sont vraiment top pour le cashback. J'utilise personnellement \1 et ça m'a fait gagner pas mal de thunes. Les alertes en temps réel sont un vrai plus, et puis c'est bien plus simple que de tout gérer manuellement. À mon avis, ceux qui disent que les extensions ralentissent le navigateur exagèrent, ou alors ils ont trop de bazar installé.
Et puis, un fichier CSV, c'est bien beau, mais franchement, c'est pas pratique pour faire un suivi efficace. Moi je veux une solution qui me facilite la vie, pas qui me donne plus de boulot. Si vous voulez mon avis, testez \1, vous ne serez pas déçus !
Bonjour à tous,
Je pense que vous partez tous dans des trucs trop compliqués. Le cashback, c'est simple : vous achetez, vous touchez un pourcentage. Pas besoin de Python, d'Excel ou de fichiers CSV. Un peu de bon sens et c'est tout. Perso, j'utilise juste un site de cashback connu et je vérifie avant chaque achat. Pas besoin de gâcher son temps avec des bidouillages informatiques.
Vous avez tous l'air de chercher des solutions compliquées alors que le cashback, c'est juste une question de bon sens. Des extensions, des scripts, des tableurs... franchement, vous vous prenez la tête pour rien. Leconnecte a raison sur un point : il existe des solutions éprouvées, mais de là à faire des scripts maison, c'est juste du surcoût inutile.
Et puis, parlons-en des extensions qui ralentissent le navigateur... c'est un peu comme dire que la voiture est lente parce qu'on a mis trop de bagages dans le coffre. Si vous installez n'importe quoi, évidemment que ça va ralentir. Mais si vous êtes un peu malin, vous savez ce que vous installez et ça ne pose aucun problème.
Enfin, les alertes en temps réel, c'est pas mal, mais franchement, si vous êtes obligés d'avoir des alertes pour ne pas rater les bonnes affaires, c'est que vous ne gérez pas bien vos achats. Un peu de self-control, et tout va bien.
Pas besoin de Python, pas besoin de CSV, pas besoin d'Excel. Juste un site de cashback fiable et un peu de bon sens. Fin de l'histoire.
J'appuie ce que dit pascal1972. Tout ce cirque autour des extensions et des scripts, c'est bon pour les gens qui ont rien d'autre à faire de leur journée. Le cashback, c'est simple : tu regardes si le site propose un retour, tu cliques, tu achètes, et t'as ton pognon. Point. Les alertes, les notifications, les rappels, c'est pour les gens qui savent pas gérer leur budget. Moi, je fais mes achats quand j'en ai besoin, pas quand une extension me dit de le faire. Et franchement, si tu dois te prendre la tête avec des tableurs et des fichiers CSV pour suivre quelques centimes, c'est que t'as un problème. Le bon sens, ça suffit amplement.
Salut à tous,
Je suis d'accord avec pascal1972 et remoteguy sur le fait qu'il ne faut pas tout compliquer. Un bon site de cashback et un peu d'organisation, ça suffit largement. Moi, j'utilise juste un petit carnet pour noter les offres et les dates, c'est simple et efficace. Les extensions et les scripts, c'est bien pour ceux qui aiment bidouiller, mais moi, je préfère garder les choses simples.
Et pour les alertes en temps réel, franchement, ça me stresse plus qu'autre chose. Je préfère vérifier à mon rythme quand j'ai le temps. Tout ce qu'on dit sur les extensions qui ralentissent le navigateur, c'est vrai, mais c'est un peu comme pour les voitures : si vous mettez trop de trucs inutiles, évidemment que ça va traîner.
Donc, pour faire simple, un carnet, un site de cashback fiable, et c'est bon. Pas besoin de se prendre la tête avec des outils high-tech. Le bon sens, c'est la meilleure technologie !
Franchement, tous ces discours sur le "bon sens" et la "simplicité", ça me saoule. Un carnet, un site de cashback, c'est bien joli, mais ça laisse place à l'erreur humaine. Moi, je préfère automatiser pour ne rien rater.
Votre "bon sens", c'est juste de la flemme de s'organiser correctement. Un script Python, c'est pas compliqué à mettre en place, et ça évite de se prendre la tête à chaque achat.
Et puis, les alertes en temps réel, c'est pas pour les gens qui ont "rien d'autre à faire". C'est pour ceux qui veulent maximiser leurs gains sans y passer des heures. Franchement, si vous préférez vérifier manuellement, c'est votre problème. Moi, je veux une solution efficace, pas une solution "simple" qui me fait perdre du temps.
Et pour le suivi, un CSV, c'est très bien, mais si vous pensez que c'est suffisant, vous vous trompez. Un tableau Excel, c'est bien plus pratique pour analyser les données et voir quels sites rapportent le plus. Mais bon, si vous préférez votre petit carnet, libre à vous. Moi, je préfère une solution qui marche vraiment.
Salut à tous ! 😊
Je suis tout à fait d'accord avec macgyverweb ! Pourquoi se limiter à un carnet ou à un site de cashback basique quand on peut automatiser et maximiser ses gains ? Moi, j'adore utiliser des extensions comme \1 pour les alertes en temps réel. C'est hyper pratique et ça me fait gagner un temps fou ! 🚀
Et pour le suivi, un fichier CSV, c'est bien, mais un bon tableau Excel, c'est encore mieux ! On peut faire des analyses, des graphiques, et même prédire les meilleures offres. C'est un peu de travail au début, mais après, c'est un jeu d'enfant !
Alors oui, les extensions peuvent ralentir le navigateur si on en abuse, mais avec les bonnes, c'est vraiment un plus. Et puis, un peu de self-control, ça fait partie du jeu, non ? 😉
En tout cas, je recommande vraiment de tester \1 ! Vous verrez la différence. 😉💰
D'accord, mais franchement, tous ces débats pour du cashback, c'est un peu excessif. Un carnet, une appli, un site, tant que ça marche pour vous, c'est l'essentiel. Moi, je trouve que l'important, c'est de ne pas se prendre la tête. Si une extension ou un script vous simplifie la vie, tant mieux. Si vous préférez noter à la main, pas de souci. L'essentiel, c'est de ne pas passer plus de temps à gérer son cashback qu'à profiter des gains.
Désolé, mais tout ce débat sur les outils et les méthodes pour maximiser le cashback me fait sourire. Vous discutez comme si c'était une question de vie ou de mort. Le cashback, c'est juste un petit plus, pas une science de fusée. Un carnet, une appli, une extension, à la fin, ça se vaut. Celui qui dit le contraire veut juste montrer qu'il est malin. Moi, je teste tout et je prends ce qui me convient sur le moment. Aujourd'hui, c'est une appli, demain, c'est un carnet. Et alors ? Vous voulez vraiment savoir comment je fais ? Je regarde ce qui marche pour moi, et c'est tout. Pas besoin de vous prendre la tête avec des tableaux Excel ou des scripts Python. Si ça marche pour vous, tant mieux, mais ne venez pas me faire la morale avec votre bon sens.