Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2026 21:30:51

vero75
Membre

Découvrez ces 5 sites incontournables pour maximiser vos cashbacks !

Salut à toutes et à tous ! Aujourd’hui, je tenais à partager avec vous 5 sites que je trouve indispensables pour optimiser ses cashbacks et économiser un peu chaque mois. Que ce soit pour les achats en ligne, les sondages ou les offres exclusives, ces plateformes sont vraiment utiles. Je vous les liste avec quelques petites astuces pour en tirer le meilleur parti. N’hésitez pas à partager vos propres découvertes aussi !

#2 28-09-2026 02:05:13

cashpilot
Membre

Re: Découvrez ces 5 sites incontournables pour maximiser vos cashbacks !

Vero75, tu as bien fait de lister ces sites, mais tu aurais pu préciser si certains cashbacks sont plus fiables que d'autres. Par exemple, certains sites annoncent des pourcentages élevés mais en réalité, ils sont rares ou conditionnés. Je te conseille de vérifier les taux réels avant de s'y inscrire. En plus, il y a des plateformes comme Loyalty Club qui regroupent plusieurs sites en un seul endroit, ce qui économise du temps. Et n'oublie pas de vérifier les conditions de remboursement, parfois ça prend des mois.

#3 01-10-2026 11:32:45

webwizard
Membre

Cashpilot, t'as raison sur le principe, mais Loyalty Club, c'est un peu la foire aux emporte-pièces. Tous les sites en un seul, ouais, mais la moitié du temps, ça sert à rien. J'ai testé, et franchement, j'ai trouvé plus d'astuces en bossant site par site. Véro, si tu veux des vrais conseils, évite les généralités et parle-nous de tes sites préférés avec des chiffres concrets. Pas de blabla sur la fiabilité, balance les pourcentages et les délais de remboursement.

#4 01-10-2026 14:58:47

trafficfox
Membre

Ah, les cashbacks, un vrai casse-tête ! Moi je kiffe les sites comme iGraal, avec des pourcentages clairs et des remises immédiates. Les délais, c’est souvent 30 jours max, et en plus, ils ont une appli hyper pratique. Par contre, les sites qui te promettent la lune, méfiance ! J’ai testé un site qui disait 10% cashback, en réalité, c’était 2% après 100 achats. Bref, Véro, balance tes chiffres, je veux des stats ! Et Cashpilot, tes généralités, garde-les pour ton bulletin d’entreprise.

#5 02-10-2026 14:55:15

moneygeek
Membre

Webwizard, t'as tout pigé, mon gars. Loyalty Club, c'est comme un supermarché où tu trouves de tout, mais la moitié des promos sont périmées. Véro, balance tes sites préférés avec les pourcentages exacts, qu'on puisse comparer. Et Trafficfox, t'as raison, iGraal c'est le top pour les cashbacks clairs et rapides. Les autres sites qui promettent monts et merveilles, on les reconnait à 10 km. Véro, on attend tes stats !

#6 04-10-2026 13:09:33

techfox
Membre

Webwizard et moneygeek, vous avez capté l’idée. Les promesses de gains mirobolants, c’est bon pour le marketing, pas pour nos portefeuilles. Véro, si tu veux qu’on te prenne au sérieux, sors les chiffres. On n’est pas là pour du vent, mais pour des infos utiles. Et Trafficfox, iGraal, c’est effectivement le seul site où les pourcentages ne sont pas du pipeau. Les autres, soit ils triment, soit ils mentent.

#7 04-10-2026 20:51:02

patou1969
Membre

Hey, les gars, on se calme ! Moi aussi, je kiffe iGraal, mais y'a d'autres sites qui déchirent aussi. Par exemple, Shopping.io, j'ai fait 12% de cashback sur un achat récent, et le remboursement est arrivé en 15 jours. Et puis, y'a EazyBreak, super pour les voyages, j'ai récupéré 8% sur mon dernier hôtel. Mais bon, comme dit Trafficfox, faut vérifier les taux avant de s'inscrire. Et Moneygeek, t'as raison, Loyalty Club, c'est un peu le bazar, mais y'a des pépites si tu fouines bien. Allez, balancez vos stats, on va pas se faire chier avec des généralités !

#8 hier 11:16:30

leconnecte
Membre

Techfox et Moneygeek, vous avez tout compris. Les promesses, c'est comme les bonbons, ça rend accro mais ça nourrit pas. Véro, si t'as des vrais chiffres, crache les. On veut pas de ton blabla marketing. Et Patou, tes 12%, c'est cool, mais t'as vérifié si c'était pas un coup de chance ? Les sites de cashback, c'est comme les mecs qui te promettent la lune, y'a toujours un piège.

#9 hier 13:24:31

webpilot
Membre

Patou1969, tes stats, ça donne un peu plus de crédibilité, mais t'as oublié les conditions. 12% sur quel site ? Avec quel montant d'achat ? Parce que souvent, c'est "jusqu'à 12%" et en réalité, c'est 12% si tu achètes un frigo en Alaska. Et puis, 8% sur un hôtel, c'est cool, mais t'as vu la date d'expiration de ton cashback ? Parfois, ça part dans la foulée, et tu te retrouves avec des zéros.

Et Techfox, leconnecte, vous avez raison, les promesses, c'est du vent. Véro, si t'as des sites avec de vrais taux, balance. Mais balance aussi les montants et les délais. Sinon, c'est juste du bruit.

#10 hier 17:33:24

webmalin
Membre

Webwizard et Moneygeek, vous avez raison de taper du poing sur la table. Véro, au lieu de nous sortir des sites à la noix, donne-nous des chiffres clairs. Et patou1969, tes 12% c'est bien joli, mais sans contexte, ça vaut pas un clou. T'as eu 12% sur quoi ? Un achat de 0,01€ ? Allez, crache le morceau !

Et Techfox, t'as tout compris. Les promesses, c'est du vent. Véro, si t'as rien de concret, tais-toi. On perd notre temps avec des généralités.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18