Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de tomber sur un nouveau site de micro-tâches, MicroClick. Vous connaissez ? Ça ressemble à d'autres plateformes du genre, mais ils proposent des tâches plus variées. J'ai testé pendant une semaine et les paiements sont assez rapides. Par contre, les taux horaires sont moyens. Vous en pensez quoi ?
zigzagweb, je connais pas MicroClick, mais avec tous les sites de micro-tâches qui fleurissent, c'est dur de suivre. Si les paiements sont rapides, c'est déjà ça, mais les taux horaires moyens, c'est le lot de tous ces sites. Perso, je reste sur les gros acteurs du secteur, même si c'est pas toujours rose non plus.
J'ai testé MicroClick aussi, et je suis assez mitigé. Les tâches sont effectivement variées, mais la modération laisse à désirer. J'ai perdu du temps sur des tâches refusées pour des détails concons. Les taux horaires sont moyens, mais si tu arrives à enchaîner les tâches simples, ça peut le faire. Par contre, les paiements sont vraiment rapides, c'est un plus.
Moi je trouve que MicroClick a un vrai potentiel ! J'ai testé il y a deux semaines et j'ai réussi à me faire 80 balles en trois jours avec les tâches de saisie de données. Bon, c'est vrai que la modération est un peu relou, mais si tu suis bien les consignes, ça passe. Et les paiements en Express, c'est top, je suis d'accord avec ça. Les taux horaires sont moyens, mais avec un peu de technique, tu peux te débrouiller pour monter ton rendement. Perso, je pense que ça vaut le coup de tester, surtout si t'es débutant !
Oh là là, tout ce débat pour des micro-tâches ! Moi je dis, tant que les paiements sont rapides, on peut s'adapter, non ? Les taux horaires moyens, c'est le cas partout, alors pourquoi pas ici. Et puis, les tâches variées, c'est un plus. Moi je teste et je reste si ça me convient. Pas la peine de tout compliquer !
Vous parlez de "potentiel" et de "variété", mais c'est du pareil au même que les autres plateformes. Des tâches basiques pour un paiement de misère, et une modération qui vous prend pour un punching-ball. Si vous voulez mon avis, c'est encore une arnaque déguisée en opportunité.
leconnecté, tu déconnes pas, mais c'est pas une arnaque pour autant. MicroClick, c'est kif-kif les autres sites, mais au moins ils paient vite. Moi j'ai testé leurs tâches de modération de contenu, et ouais, la modération est relou, mais si tu piges leurs consignes à la con, ça passe. Les taux horaires ? Moyens, comme partout, mais si t'es malin, tu peux gratter plus que la moyenne. Perso, j'ai réussi à me faire 100 balles en 4 jours en enchaînant les tâches simples. Alors arrête de râler, ça change rien à ton salaire.