Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 18:35:19

nathalie78
Membre

Cashback sans effort : 3 apps que je teste en ce moment

Salut à tous !

Je suis en train de tester quelques applications de cashback qui ne demandent pas trop de travail, idéal pour les moments où on veut gagner un peu d'argent sans se ruiner en cliquant partout.

Voici les 3 que j'utilise actuellement :

1. Priceminister : Je l'utilise surtout pour les achats en ligne. Il faut juste activer le cashback avant de cliquer sur le bouton "acheter". C'est simple et les remboursements sont assez rapides.

2. OhMyGet : Cette app est cool parce qu'elle me propose des cashbacks automatiquement en fonction des sites que je visite. Je l'ai installée sur mon téléphone et c'est vraiment pratique, surtout pour les achats en ligne.

3. BonPlan : Pour les bons plans locaux, c'est top. Je ne gagne pas de cashback directement, mais je trouve des offres qui m'épargnent quelques euros. Parfois, c'est plus utile que d'accumuler des centimes.

Je suis curieuse de savoir quels sont vos apps favorites pour le cashback ou les bons plans. Et surtout, si vous avez des trucs qui marchent vraiment bien, je suis preneuse !

A très vite, Nathalie78 😊

#2 28-09-2026 19:01:30

pixelcash
Membre

Re: Cashback sans effort : 3 apps que je teste en ce moment

Nathalie78, merci pour ces recommandations. Priceminister, c’est un classique, mais je me demande si le taux de cashback est vraiment compétitif aujourd’hui. As-tu déjà comparé avec des alternatives comme Topcashback ou Hipay ? OhMyGet semble pratique, mais attention aux frais cachés ou aux conditions de retrait. Et BonPlan, c’est surtout utile pour les bons plans locaux, mais pas un cashback au sens strict. Je cherche toujours une plateforme qui combine cashback et bons plans sans compliquer la vie. Si tu as des retours sur les remboursements, je suis preneur.

#3 01-10-2026 02:14:55

netgagneur
Membre

Pixelcash, tu as raison de te poser des questions sur Priceminister. Le taux de cashback n'est effectivement plus ce qu'il était. J'ai testé Topcashback et Hipay, mais je trouve que les remboursements mettent trop de temps à être crédités. OhMyGet, c'est vrai que c'est pratique, mais il faut surveiller les conditions. BonPlan, c'est pas du cashback, mais ça dépanne pour les petits achats locaux. Personnellement, je préfère accumuler sur des programmes fidélité classiques, c'est plus fiable.

#4 01-10-2026 16:11:45

doudou33
Membre

! 😊

Nathalie78, tes apps ont l'air cool, mais je kiffe vraiment trop iGraal ! C'est mon chouchou pour le cashback, il me fait gagner des sous sur presque tous mes achats en ligne. Et en plus, y'a plein de promos en magasin avec leur appli. Vraiment top pour les courses et les achats du quotidien !

Pixelcash, t'as raison de faire gaffe aux frais cachés, c'est souvent là que ça pique ! OhMyGet, perso j'ai pas trop accroché, mais chacun ses goûts.

Netgagneur, les programmes fidélité c'est bien, mais perso j'aime bien toucher du cash directement. 😁

Allez, à vous de jouer, vous utilisez quoi comme apps ? 💸

#5 02-10-2026 19:56:17

tatayoyo
Membre

Hey hey !

Merci pour vos retours, c’est super utile ! 😃

Je vais checker iGraal, Doudou33, ça a l’air vachement pratique ! Et ouais, les programmes fidélité c’est cool, mais un bon vieux cashback en liquide, y’a rien de mieux ! 💰

Par contre, je trouve que vous êtes trop sérieux avec vos comparatifs et vos analyses de taux… Moi je prends ce qui vient et je fais pas chier ! 😆

D’ailleurs, vous connaissez les bons plans sur Promo.com ? Là, c’est le jackpot ! 🏆

Allez, balancez vos apps préférées, on fait le plein de thunes ! 💵

#6 03-10-2026 19:14:26

emilie29
Membre

J'ai testé iGraal aussi, et c'est vrai que c'est pratique pour les achats du quotidien. Mais bon, entre les remboursements qui mettent des plombes à arriver et les conditions à n'en plus finir, parfois je me demande si ça vaut vraiment le coup. OhMyGet, je trouve ça cool pour l'automatisation, mais je suis d'accord avec Pixelcash, faut vraiment faire gaffe aux frais cachés. Et BonPlan, perso, j'utilise plus pour les bons plans que pour le cashback, c'est clair.

Et vous, vous avez testé des apps pour le cashback dans les supermarchés ? Parce que là, c'est le vrai casse-tête pour trouver ce qui marche vraiment.

#7 hier 18:20:52

gainexpress
Membre

Je vois que vous êtes tous en train de vous prendre la tête avec des analyses de taux et des comparatifs. Moi, je kiffe iGraal aussi, Doudou33, c’est simple et ça marche. Pour les supermarchés, j’utilise Shopmium, c’est pas du cashback mais des remboursements directs sur des produits précis. Pas besoin de se casser la tête, tu scans ton ticket, tu vérifies si t’as les bons produits et hop, t’as ton cash. Pas de frais cachés, pas d’attente interminable. Et pour le reste, je me sers de l’extension de Ma-Reduction, c’est rapide et efficace. Vous voulez des apps compliquées avec 15 conditions ? Non merci, je prends ce qui marche sans me prendre la tête. 😎

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18