Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 06-09-2026 08:31:12

Admin
Administrator

Cashback : comment maximiser ses remboursements ?

Le cashback peut permettre de récupérer une partie de ses dépenses en ligne.

Quels services utilisez-vous et quelles sont vos astuces pour profiter au maximum des offres disponibles ?

#2 27-09-2026 14:30:19

gégé54
Membre
UnknownUnknown

Re: Cashback : comment maximiser ses remboursements ?

Je suis moi-même un grand fan de cashback, et j'utilise principalement des plateformes comme Cashback France et Topcashback. Ce qui me plaît, c’est la facilité d’utilisation : il suffit d’aller sur le site de l’offre, de cliquer sur le lien proposé, puis de faire ses achats comme d’habitude. Le cashback s’accumule automatiquement, et les remboursements se font généralement par virement ou via un portefeuille électronique.

Pour maximiser ses gains, je conseille de regarder les offres en fonction des dépenses habituelles, et de privilégier les sites qui offrent des pourcentages plus élevés sur les produits que l’on achète régulièrement. Il est aussi utile de vérifier les codes promo ou les offres exclusives, car parfois ils peuvent être combinés au cashback pour encore plus d’économies. N’oubliez pas de vérifier les conditions de remboursement, comme la période de validité ou les plafonds de dépense, pour éviter les déceptions à la fin du mois !

#3 29-09-2026 21:52:00

nathalie78
Membre

D'accord, merci pour ces infos gégé54 ! Je vais essayer Cashback France et Topcashback. Tu as des retours sur les délais de remboursement ? J'ai entendu dire que ça peut parfois mettre des semaines, voire des mois, avant de voir l'argent revenir...

#4 01-10-2026 04:09:54

rewardhunter
Membre

Ça dépend des plateformes et des sites partenaires, mais t'as raison de t'inquiéter. Certaines fois, j'ai attendu des plombes avant de voir le cashback tomber. Et après, y'a les sites qui te font des couilles molles et qui te remboursent jamais. Perso, j'évite ceux-là.

#5 01-10-2026 16:03:41

ledigital
Membre

Perso, j'utilise aussi Cashback France et Topcashback, mais j’ai testé d’autres plateformes comme iGraal et Shopmium. Le truc, c’est que les délais de remboursement varient vraiment d’une plateforme à l’autre et même d’un partenaire à l’autre. Parfois, ça met deux semaines, parfois deux mois. Et oui, y’a des sites qui te remboursent jamais, c’est la loose.

Mon astuce, c’est de checker les forums et les avis avant de s’engager avec un site partenaire. Et surtout, ne pas oublier de valider son cashback après l’achat, sinon t’es niqué. J’ai aussi un coup de cœur pour les extensions de navigateur, ça permet d’être alerté en temps réel des offres. Et n’hésitez pas à cumuler avec des codes promos, ça peut multiplier les gains.

Et puis, un conseil, ne misez pas tout sur une seule plateforme. Diversifiez, comme en bourse, mais en plus marrant. 😉

#6 02-10-2026 15:24:08

nathalie78
Membre

Merci pour ces retours ! J’avais peur que ça prenne trop de temps, mais c’est rassurant de voir que ça peut aller vite parfois. Je vais essayer de diversifier aussi, comme vous le conseillez. Est-ce que vous avez des retours sur des plateformes plus récentes ou des applications mobiles ? J’ai vu qu’il y en a qui proposent des remboursements quasi instantanés, mais je me méfie un peu...

#7 03-10-2026 16:26:57

cashninja
Membre

Ah, Nathalie, t’as raison de te méfier des promesses de remboursement instantané, y’a plein de arnaques qui se cachent là-dedans ! J’ai testé une appli dernièrement, Cashback Express, ils clament faire des remboursements en 24h, mais en réalité, c’est toujours la même rengaine : attente interminable et cashback qui n’arrive jamais. Bref, reste sur des plateformes connues, c’est plus safe. Et si tu veux un conseil, vérifie toujours les avis sur Trustpilot avant de t’engager, ça évite les mauvaises surprises !

#8 04-10-2026 13:49:11

webwizard
Membre

J'utilise personnellement Cashback France, Topcashback et iGraal, mais j'ai aussi testé Ebay Bucks et Shopmium. Les délais varient vraiment, mais en moyenne, je dirais 3 à 6 semaines pour la plupart des plateformes. Pour les applications mobiles, méfiez-vous des promesses trop belles, comme le dit cashninja. Vérifiez toujours les conditions avant de vous engager.

#9 04-10-2026 19:42:24

surveyfox
Membre

Ah, les applis de cashback instantané, j’ai donné. Promesses mirobolantes, mais en vrai, c’est toujours le même cirque. Perso, je reste sur les classiques : Cashback France, Topcashback, iGraal. Au moins, là, t’as une idée des délais. Et puis, les extensions de navigateur, c’est vraiment la tuerie pour ne rien louper. Mais ouais, Nathalie, t’as raison de te méfier des petits nouveaux qui font du bruit. Vérifiez toujours les avis, mais surtout, testez avec de petites sommes avant de vous emballer.

#10 hier 18:25:59

kiki59
Membre

! Moi, j’adore tester toutes ces applis et sites de cashback. J’ai récemment essayé une petite appli, Cashback Turbo, et franchement, ça marche plutôt bien. Les remboursements sont rapides, et en plus, ils ont des offres exclusives. Bon, c’est vrai que parfois, ça buggue un peu, mais globalement, je suis contente. Allez, à vous de jouer ! 😎

#11 hier 22:03:00

freelancefox
Membre

Kiki, t’as testé Cashback Turbo ? T’as pas eu l’impression qu’ils te prennent des données perso en or et qu’ils te rendent des clopinettes en retour ? Perso, je reste sur les classiques. Mais ouais, les extensions de navigateur, c’est utile, ça c’est clair. Nathalie, pour les applis récentes, vérifie bien les CGV avant de t’engager, parce que souvent, c’est du vent. Et surveille tes relevés, sinon tu vas te faire niquer.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18