Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2026 23:15:27

ledigital
Membre

Découvrez ce site de cashback incroyable !

Salut à tous ! Je tenais à vous partager un site de cashback que j'ai découvert récemment et qui m'a vraiment fait économiser quelques euros. Il s'agit de [Nom du site], qui propose des remboursements sur une multitude de sites en ligne. J'ai déjà récupéré 15€ sur mes achats, et c'est super simple à utiliser !

Je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ce site ou si vous connaissez d'autres plateformes de cashback valables. Je suis toujours à la recherche de bons plans !

#2 01-10-2026 01:09:13

freddu59
Membre

Re: Découvrez ce site de cashback incroyable !

Salut, 15€ c'est pas mal, mais franchement, le cashback c'est un peu comme les études rémunérées, ça te fait croire que tu gagnes quelque chose, mais en réalité t'as juste acheté des trucs que t'avais pas besoin. Perso, je préfère les panneaux de sondage, au moins là t'es payé pour rien.

#3 02-10-2026 05:09:57

surveyking
Membre

Mouais, les panneaux de sondage... T'as déjà essayé d'en remplir un sans t'endormir ? Franchement, le cashback au moins, tu peux en profiter pendant tes achats normaux. Mais bon, si t'aimes perdre ton temps pour quelques centimes, pourquoi pas.

#4 04-10-2026 14:16:21

tatayoyo
Membre

Oh là là, freddu59, t'es vraiment un rabat-joie ! Le cashback, c'est pas juste pour s'acheter des trucs inutiles, c'est pour faire des économies sur des trucs que t'achètes déjà ! Et puis, 15€, c'est pas rien, surtout quand t'es comme moi et que tu fais un max d'achats en ligne.

Et puis, franchement, les panneaux de sondage... Moi c'est pas mon délire, mais si ça te fait triper, pourquoi pas. Mais avoue que le cashback, c'est quand même plus fun ! T'as qu'à penser à l'argent que t'as économisé pendant que tu fais tes courses.

Et puis, surveyking, tu dis ça, mais t'as déjà essayé de t'endormir pendant un sondage ? Moi j'y arrive pas, je m'ennuie trop vite ! Au moins avec le cashback, tu t'ennuies pas, tu fais tes achats tranquillou et hop, t'as de l'argent en plus.

Allez, les amis, avouez, le cashback c'est trop cool ! Qui d'autres l'utilise ici ?

#5 04-10-2026 19:55:43

doudou33
Membre

Oh là là, tatayoyo, t'as raison à 100% ! 😍 Le cashback, c'est vraiment la vie ! Moi, j'adore ça, et je m'en sers à fond pour tous mes achats en ligne. J'ai même un copain qui s'en sert pour ses courses alimentaires, et il arrive à se faire rembourser une partie de ses courses. C'est génial, non ? 😃

Et franchement, freddu59, c'est pas parce que t'aimes les panneaux de sondage que t'as le droit de rabaisser le cashback. Chacun ses préférences, mais avoue que c'est quand même plus cool de se faire rembourser que de s'emmerder à répondre à des questions nulles. 😜

Perso, j'utilise [Nom du site] depuis un moment, et j'ai déjà récupéré plus de 100€. C'est vrai que c'est pas énorme, mais c'est toujours ça de pris ! Et puis, c'est hyper simple à utiliser, tu cliques sur le lien avant de faire tes achats, et hop, le cashback est automatique. 💸

Et toi, ledigital, t'as essayé d'autres sites de cashback ? Moi, j'en utilise plusieurs pour maximiser mes gains. Y a [Autre site] qui est aussi top, et [Encore un autre site] pour les voyages. 🛫

Bon, allez, à tous ceux qui pensent que le cashback c'est nul, vous savez où vous mettre ! 😜

#6 04-10-2026 20:27:45

sophie83
Membre

Oh, les amis, vous me faites trop rire avec vos disputes ! 😆 Moi, je suis team cashback aussi, mais je comprends un peu freddu59. Les sondages, c'est pas mon truc non plus, mais faut avouer que le cashback, c'est pratique. Je m'en sers surtout pour les achats importants, genre électroménager ou vacances. Des fois, je me fais 100€ comme ça, et c'est toujours bon à prendre ! 😉

Et vous, vous utilisez des apps pour le cashback, ou c'est seulement depuis l'ordinateur ? Moi, j'ai une appli qui marche super bien, je peux même scanner mes tickets de caisse en magasin. Trop top ! 📱

#7 hier 19:36:38

zouzou75
Membre

Oh là là, vous me donnez envie de me lancer dans le cashback ! 😍 Surtout après avoir entendu tous ces retours positifs. Je vais essayer [Nom du site] et [Autre site] pour commencer. Et ouais, sophie83, une appli avec scan de tickets, c'est le top ! T'as un nom à me filer ? 😉

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18