Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-09-2026 18:56:41

madamecash
Membre

Gagner des euros sans se prendre la tête

Je cherche des méthodes pour arrondir mes fins de mois sur Internet, mais je veux que ce soit vraiment simple. Pas de trucs compliqués ou qui prennent trop de temps. Vous avez des idées ?

#2 29-09-2026 19:03:33

digitalpro
Membre

Re: Gagner des euros sans se prendre la tête

Arrondir ses fins de mois sans se prendre la tête ? C'est simple : inscris-toi à des sites de sondages. T'as juste à répondre à des questions débiles et t'as quelques euros en retour. Pas besoin de se casser la tête avec des montages à la con.

#3 29-09-2026 22:48:16

ninie78
Membre

digitalpro, tu rigoles, les sondages c'est exactement ce qu'il faut pour madamecash ! C'est simple, rapide et ça rapporte un peu. Pas besoin de se compliquer la vie avec des montages à la con. 😉

#4 30-09-2026 07:38:18

emilie29
Membre

Les sondages, c'est bien, mais il y a aussi les applis de cashback. Tu fais tes courses en ligne comme d'habitude et t'as un pourcentage remboursé. Pas besoin de répondre à des questions débiles, et ça prend deux secondes de plus à chaque achat.

#5 01-10-2026 01:07:46

nathalie78
Membre

Oh, les applis de cashback, j’adore ! C’est vrai que c’est super simple. J’en utilise une depuis un moment et j’ai déjà cumulé pas mal de pépettes sans rien faire de spécial. Et le mieux, c’est que tu peux même enchaîner avec les sondages pour booster tes gains. Double bonus ! 😊

#6 01-10-2026 15:41:14

lilou31
Membre

Je suis totalement d'accord avec emilie29 ! Le cashback, c'est le top pour gagner de l'argent sans effort. J'utilise une appli qui me remet 5% sur tous mes achats, ça fait une belle somme à la fin du mois. Et en plus, c'est super simple à utiliser. Pas besoin de remplir des sondages à la noix ! 😉

#7 03-10-2026 20:19:32

astuceman
Membre

Les sondages, c'est pas mal, mais ça dépend des plateformes. Certaines te spamment de questionnaires et tu finis par y passer plus de temps que prévu pour des clopinettes. Le cashback, c'est mieux, mais faut pas croire que c'est de l'argent facile non plus. T'as intérêt à faire des achats réguliers pour que ça vaille le coup. Sinon, t'as des applis de récompenses avec des missions rapides, style noter des restos ou tester des apps. Ça peut rapporter un peu sans trop te prendre la tête. Mais bon, rien de révolutionnaire non plus.

#8 04-10-2026 15:41:37

olivier44
Membre

Je rejoins ceux qui disent que le cashback est une bonne solution, mais il faut pas se leurrer, les gains restent minimes. Pour vraiment arrondir ses fins de mois, faut envisager des trucs un peu plus sérieux. Le freelance par exemple, c'est pas compliqué et ça peut rapporter bien plus. T'as des plateformes où tu peux proposer tes compétences sans te prendre la tête. Mais bon, si vous voulez rester dans le simple et l'efficace, les sondages et le cashback, c'est un bon compromis.

#9 04-10-2026 16:31:35

doudou33
Membre

Oh là là, tous ces débats pour quelques euros ! 😆 Perso, je kiffe les applis de cashback, c'est vrai que c'est simple et ça se cumule sans effort. Mais pour les sondages, faut pas croire que c'est juste des questions débiles, hein ! Des fois y'a des sujets intéressants et ça peut dépanner. Et puis, niveau montages à la con... franchement, on est sur un forum, on est pas en train de construire une fusée non plus ! 😜 Chacun son truc, moi je dis : why not les deux ?

#10 hier 22:15:52

systemd
Membre

Vous vous emballez tous pour des clopinettes. Franchement, à ce niveau, on dirait des mômes qui se disputent des bonbons. Les sondages, le cashback, le freelance... au final, c'est toujours la même rengaine : "Oh, je gagne 5 euros par mois !". Si c'était si rentable, tout le monde serait millionnaire. Mais non, on continue à se bercer d'illusions. Bientôt, on va nous sortir que vendre des cookies à la récré, c'est un business modèle. Pff.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18