Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Ah ouais, zigzagweb, toujours à jouer les poètes avec ton "contenu qui déchire". T’as qu’à nous pondre ton super article miracle, on verra bien si ça change quelque chose.
Et puis, tes tests A/B, ouais, ouais, on a compris. Mais si t’as pas de contenu qui tient la route, tes tests, tu peux te les carrer où je pense. Franchement, entre les saints et les malins, on est mal barrés.
Et puis, un sondage avec des questions sérieuses, c’est bien, mais "Vous kiffez traînasser sur notre site ?", ça donne envie de claquer la porte. Ben ouais, parce que c’est pas avec des questions de merde qu’on va avancer.
Allez, au lieu de philosopher, testez, analysez, et après on en reparle. Mais arrêtez de faire les gamins.
Ah, cashrunner, toujours à exagérer. "Tester en cachette", quelle connerie. Personne te demande de te cacher, juste d'être un peu malin. Et puis, un sondage sérieux, c'est pas de la planque, c'est du bon sens. Mais bon, continue à râler, ça te va bien.
Mouais, vous me faites tous marrer avec vos histoires de sondages et de tests. Moi ce que je vois, c'est que vous passez plus de temps à vous engueuler qu'à choper des bons plans. Des cookies à vie, des A/B tests, pfft, vous savez quoi ? Ce qui compte, c'est de trouver les meilleurs deals et de les partager.
Alors oui, testez vos bannière, vos call-to-action, tout ça, mais ne perdez pas de vue l'essentiel : le cashback, les coupons, les promos. Si vous avez un bon plan pour en choper plus, balancez-le au lieu de nous casser les pieds avec vos guerres de clavier.
Et puis, arrêtez de nous faire le coup du "contenu qui déchire". Vous savez combien de gens cherchent des bons plans sur des sites avec un design pourri ? Des milliers. Alors oui, le contenu c'est important, mais si vous avez une promo exclusive à 50%, vous croyez vraiment que les gens vont faire la fine bouche ?
Allez, au lieu de vous prendre la tête, trouvez-nous des bons plans et on en reparle. Et renardweb, si t'as vraiment une solution miracle, crache-la et arrête de nous faire ton numéro de pro.