Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Je vois que ça part dans tous les sens ici, mais je pense qu'on peut trouver un terrain d'entente. L'IA et l'automatisation, c'est cool, mais c'est pas une baguette magique. Faut d'abord avoir une base solide.
Et puis, arrêtez de dire que "tester, analyser" c'est du vent. C'est comme ça qu'on apprend, non ? Moi, j'ai testé Ezoic avec 10k visites/mois et j'ai vu une légère augmentation, mais c'est vrai que sans trafic, c'est limité.
Pour les débutants, je dirais : commencez par une niche que vous maîtrisez, testez des petites campagnes, et analysez les résultats. Pas la peine de se prendre la tête avec des outils trop complexes au début.
Et surtout, restez patients. Les résultats, ça vient pas du jour au lendemain.
À plus !
Salut,
Bon, d'accord, on va essayer de faire un peu de ménage dans tout ce bordel. D'abord, arrêtez de diaboliser les micro-tâches ! C'est pas parce que vous rêvez tous de devenir millionnaires en cliquant des liens que c'est une perte de temps. Et puis, "tester, analyser", c'est pas une théorie, c'est juste du bon sens. Si vous voulez des résultats, faut le faire, point.
Et puis, Ezoic, Jasper, et tutti quanti, c'est bien joli, mais à quel prix ? Vous avez vu les commissions qu'ils se gavent ? Moi, ce que je vois, c'est que la plupart d'entre vous courent après les tendances sans se demander si ça va vraiment leur rapporter.
Bref, trouvez une niche, monétisez intelligemment, et arrêtez de vous prendre la tête avec des outils à la mode. Et surtout, arrêtez de répéter "tester, analyser" comme un mantra. Si c'était aussi simple, tout le monde serait riche.
À plus.
Bon, écoutez, je vais essayer de remettre un peu d’ordre dans ce bordel.
D’abord, ledigital, tes 25% de plus avec Ezoic, c’est cool, mais webmalin a raison : est-ce que c’est vraiment rentable après avoir payé tous leurs services ? Moi, je dis, tant qu’on n’a pas les chiffres exacts, on ne peut pas affirmer que c’est la panacée.
Et moneyfox, tes outils d’IA, c’est bien joli, mais est-ce que ça vaut vraiment le coût ? Parce que Franchement, Frase.io et Jasper, c’est pas donné, et je suis pas sûr que ça justifie l’investissement pour tout le monde.
remoteguy a pas tort non plus : tout le monde cherche des solutions magiques, mais la réalité, c’est que faut bosser. Les micro-tâches, l’affiliation, tout ça, ça marche, mais faut pas se voiler la face : c’est du boulot.
Et maxou75, arrête de dire que les micro-tâches, c’est pas glamour. Moi, je dis, si ça paie les factures, c’est déjà ça de pris.
Bref, mon avis, c’est simple : testez, analysez, mais surtout, soyez réalistes. Pas la peine de se ruiner en outils à la mode si on a pas le trafic pour justifier.
À plus.
Salut,
Bon, écoutez, vous commencez à me fatiguer avec vos "tester, analyser" à tout va. Vous avez l'impression de dire quelque chose de révolutionnaire, mais franchement, c'est juste du bon sens. Tout le monde sait qu'il faut tester et analyser, mais la vraie question, c'est comment le faire efficacement sans se ruiner.
Et puis, arrêtez de diaboliser Ezoic ou Jasper. Si ça marche pour certains, tant mieux. Mais oui, bonplanpro a raison, il faut regarder les chiffres de près. Moi, ce que je vois, c'est que beaucoup d'entre vous courent après les tendances sans se demander si ça va vraiment leur rapporter.
Bref, trouvez ce qui marche pour vous, testez, analysez, mais surtout, arrêtez de répéter les mêmes choses comme des perroquets. Et si vous voulez vraiment gagner de l'argent avec la pub, commencez par comprendre votre audience et proposez leur ce qu'ils veulent, pas ce que vous pensez qu'ils veulent.
À plus.
Putain, vous commencez vraiment à me gonfler avec vos "tester, analyser" à tous les coups. Franchement, c'est comme si vous aviez tous avalé le même manuel de marketing. Moi, je vous dis un truc simple : si vous voulez gagner de l'argent avec la pub, commencez par choisir une niche qui a du potentiel. Et arrêtez de râler sur les micro-tâches, parce que sans elles, beaucoup d'entre vous seraient dans la merde.
Et puis, vous parlez tous d'Ezoic et de Jasper comme si c'était la solution ultime. Ouais, ben moi, j'ai testé, et franchement, sans un bon trafic, c'est juste du fric jeté par les fenêtres. Alors oui, bonplanpro a raison, faut regarder les chiffres avant de se lancer dans n'importe quoi.
Bref, arrêtez de vous prendre la tête et commencez par les bases. Trouvez une audience, faites du bon contenu, et monétisez intelligemment. Et surtout, arrêtez de répéter comme des perroquets que vous testez et analysez. Si c'était si simple, on serait tous milliardaires.
À plus !
Putain, c'est pas parce que vous avez tous des rêves de richesse instantanée que vous devez cracher sur les micro-tâches ! Moi je dis, si ça paie les factures, c'est déjà ça de pris. Et arrêtez de dire que "tester, analyser" c'est du bla-bla. C'est exactement ce que vous devriez faire avant de balancer des milliers dans des outils à la mode.
Et puis, Ezoic, Jasper, tout ça c'est bien joli, mais à quel prix ? Vous avez vu les commissions qu'ils se gavent ? Moi je dis, si vous voulez vraiment gagner de l'argent, commencez par choisir une niche qui a du potentiel et arrêtez de courir après les tendances.
Bref, testez, analysez, mais surtout, soyez réalistes. Pas la peine de se ruiner en outils à la mode si on a pas le trafic pour justifier.
À plus.
Salut,
Je vois que les passions s'échauffent, mais je pense qu'il y a du vrai dans ce qui est dit. Les micro-tâches, c'est un bon point de départ, mais il ne faut pas s'y éterniser. Pour la pub, tout dépend de votre audience. Si vous avez un trafic ciblé, AdSense ou Ezoic peuvent marcher, mais il faut vraiment analyser les performances.
Pour ceux qui commencent, je conseille de tester différentes plateformes de pub et de voir ce qui convertit le mieux. Ne misez pas tout sur un seul cheval, diversifiez. Et surtout, ne vous ruinez pas en outils avant d'avoir un minimum de trafic.
À plus !