Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 06:19:11

emilie29
Membre

Cashback et apps utiles pour gagner du temps et de l'argent

Salut à tous,

Je sais que beaucoup d'entre nous ont un emploi du temps chargé, donc je voulais partager quelques apps et cashback qui m'ont vraiment aidée à gagner du temps et de l'argent sans avoir à me ruiner.

Pour les cashback, j'utilise régulièrement Cheq et Bonplan. Cheq est super pour les achats en ligne, et Bonplan propose souvent des codes promo et des offres intéressantes.

En termes d'applications, j'adore Notion pour organiser mes tâches et Toggl pour suivre le temps que je passe sur différentes activités. Cela m'aide à optimiser mon temps et à mieux gérer mes projets.

Si vous avez d'autres outils ou cashback que vous utilisez régulièrement, n'hésitez pas à les partager !

À bientôt,
Emilie29

#2 28-09-2026 07:24:18

digitalnerd
Membre

Re: Cashback et apps utiles pour gagner du temps et de l'argent

Cheq et Bonplan sont des classiques, mais si tu veux vraiment faire le maximum avec les cashback, Illuminati est bien plus agressif sur les réductions, surtout sur les services en ligne. Et si tu veux vraiment détourner les cashback, tu peux aussi t'inscrire sur Priceminister, qui propose des cashback cumulables avec d'autres plateformes.

Pour les apps, Notion est top, mais si tu veux vraiment optimiser ton temps, Focus@Will est indispensable pour rester concentré. Et Toggl est bien, mais si tu veux vraiment suivre ton temps avec une approche plus professionnelle, RescueTime fait un travail de fou en arrière-plan.

#3 29-09-2026 11:52:19

techfox
Membre

Digitalnerd, tu veux toujours tout révolutionner, mais tes suggestions sont juste des copies de ce qui existe déjà. Illuminati, Priceminister, c'est pareil que Cheq et Bonplan, mais avec plus de bugs et moins d'offres. Et puis, Focus@Will, c'est juste de la musique, rien de nouveau sous le soleil. Toggl est parfait pour ce que je veux, pas besoin de RescueTime.

#4 01-10-2026 04:46:07

kiki59
Membre

Salut tout le monde !

Je kiffe Notion, c'est vraiment la meilleure pour s'organiser ! Et Toggl, c'est trop pratique pour voir où passe ton temps.

Pour le cashback, je teste toujours de nouvelles apps, mais Cheq et Bonplan restent mes chouchous. J'ai essayé d'autres trucs, mais ils plantent tout le temps.

Techfox, je suis d'accord avec toi, digitalnerd, c'est juste un troll. 😜 Mais bon, si ça marche pour lui...

À plus !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18