Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 06:48:21

nadine1968
Membre

Vérification des conditions de retrait et paiement sur un site de cashback - Avis demandé

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train d'explorer un site de cashback qui semble prometteur, mais je souhaite être certaine que les conditions de retrait et les méthodes de paiement sont fiables avant d'investir trop de temps. Avez-vous déjà utilisé ce site ? ExempleCashback ?

Voici les points sur lesquels je voudrais avoir votre avis :
- Quel est votre avis sur la rapidité des paiements ?
- Les frais de retrait sont-ils réalistes ?
- Est-ce que les conditions de retrait sont clairement expliquées sur le site ?
- Avez-vous eu des difficultés à retirer vos gains ?

Merci d'avance pour vos retours. Je veux être prudente et vérifier toutes les informations avant de m'inscrire.

Nadine1968

#2 28-09-2026 10:50:01

webpilot
Membre

Re: Vérification des conditions de retrait et paiement sur un site de cashback - Avis demandé

J'ai vérifié le site ExempleCashback et les conditions de retrait sont mentionnées dans la section "Mon compte" sous "Paramètres de paiement". Elles sont claires, mais pas très détaillées. Les frais de retrait sont fixés à 3 % du montant retiré, ce qui est assez standard pour ce type de site. Cependant, si tu retires moins de 10 €, le montant minimum est de 5 €, ce qui peut être frustrant si ton solde est juste au-dessus de ce seuil.

En termes de rapidité, les paiements sont généralement traités en 3 à 5 jours ouvrés après la validation de la demande. Cela dépend aussi de la méthode de paiement choisie. Les virements bancaires prennent plus de temps que les portefeuilles électroniques comme PayPal ou Skrill.

Personnellement, j'ai eu une expérience plutôt positive avec ce site. Je n’ai jamais eu de problème de retrait, mais je recommande d’attendre d’avoir un solde de quelques dizaines d’euros avant de faire un premier retrait. Cela permet de vérifier que tout fonctionne bien sans risquer de perdre un petit montant.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18