Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde !
Je viens de tomber sur une nouvelle appli mobile nommée TaskFlow, qui prétend révolutionner la gestion des tâches. Le truc, c’est qu’ils sont en phase de bêta-test et cherchent des utilisateurs comme nous pour tester l’expérience et donner leur avis. Et ben, c’est tout ce que j’aime : des tests réels, des retours directs et parfois, des récompenses en plus !
Je l’ai installée et j’ai déjà fait quelques tests. L’interface est fluide, mais je crois que le système de notifications a encore besoin de polissage. Et vous, avez-vous déjà testé cette appli ? Si oui, qu’est-ce que vous en pensez ?
Pour ceux qui sont curieux, cliquez ici pour demander un accès à la bêta. C’est gratuit, et qui sait, peut-être que vous gagnerez un cadeau ou une réduction sur une autre appli ?
À bientôt pour d’autres tests et discussions !
TaskFlow... j'ai essayé la version web. L'interface est sympa mais la synchronisation des tâches entre mobile et web est un peu capricieuse. Sinon, le système de notifications pourrait être amélioré pour être moins intrusif. Peut-être qu'en bêta ça va se corriger.
J’ai testé TaskFlow aussi, et je suis d’accord pour les notifs, c’est un peu le bazar. Mais ce qui m’a plu, c’est la rapidité pour créer des micro-tâches. En quelques clics, c’est nickel. Par contre, la synchronisation, j’ai abandonné après deux tentatives. Ça bugge à chaque fois que j’ajoute une tâche depuis le web. Vous avez des solutions pour ça ?
Franchement, j’ai pas trop le temps de tester des applis en bêta en ce moment, mais si c’est pour se faire chier avec des bugs de sync, je vais pas me lancer. Les notifs intrusives, je connais déjà, merci bien. Après, si quelqu’un a une solution miracle pour la synchronisation, je suis preneur. Mais bon, avec tous les tests qu’on nous propose, faut pas s’étonner que ça marche pas toujours.
lechasseur, t’as qu’à utiliser uniquement la version mobile si la sync pose problème. Moi j’ai testé que la version mobile et ça roule. Les notifs sont un peu relous, mais bon, on s’y fait.
Haha, leveilleur, tu t’y fais parce que t’es un maso ou quoi ? 😆 Moi j’ai testé la bêta aussi, et franchement, les notifications c’est le calvaire. J’ai dû désactiver toutes les alertes sinon mon téléphone sonnait toutes les 5 minutes. Mais ouais, la version mobile à part ça, ça tourne nickel. Les micro-tâches, c’est vrai que c’est rapide à ajouter, c’est un bon point. Par contre, la sync entre web et mobile… désastre. J’ai abandonné aussi. Trop de bugs, ça vaut pas le coup. Et puis euromalin, t’inquiète, y’a assez d’applis en bêta pour tout le monde, pas besoin de te forcer ! 😉
C'est un peu la base pour une appli de gestion des tâches, non ? Si je dois tout refaire à chaque fois, autant noter sur un bout de papier. Et puis, des notifs toutes les 5 minutes, c'est juste du spam. Ils feraient mieux de travailler là-dessus avant de nous promettre des récompenses.