Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 03:37:21

sandra56
Membre

Cashback et sondages : comment je gagne 50€/mois depuis mon téléphone !

Salut tout le monde !

Je sais, le titre peut sembler trop beau pour être vrai, mais je vous le dis, ça marche ! Je suis Sandra56, et depuis quelques mois, je profite de mes temps libre pour gagner un peu d'argent grâce à des applications de cashback et des sondages rémunérés. Et croyez-moi, c'est plus simple que vous pensez.

Je vous partage ici les 2 ou 3 applications que j'utilise, et qui sont vraiment faciles à utiliser, surtout depuis un téléphone. Je ne suis pas une experte en tech, mais je trouve que c’est un bon complément de revenus, surtout quand on n’a pas trop de temps.

Voici quelques outils que je recommande :

- LoyaltyPlanet : Pour le cashback, c’est top. Je n’ai jamais eu de soucis avec les remboursements, et c’est bien fait.
- SondagesWeb : Pour les sondages, il faut y mettre un peu de temps, mais les récompenses sont réelles. Je gagne en moyenne 10€ par mois là-dedans.
- Priceminister : En plus des cashbacks, on peut gagner en participant à des tests produits, c’est sympa.

Je vous laisse aussi un petit conseil : soyez patients. Certaines applications ne donnent pas immédiatement, mais avec le temps, c’est bien rentable.

Et vous, vous utilisez quelles applications ? Je suis curieuse de connaître vos astuces ! 😊

#2 28-09-2026 03:43:19

lechasseur
Membre

Re: Cashback et sondages : comment je gagne 50€/mois depuis mon téléphone !

J'ai testé LoyaltyPlanet, c'est bien mais les cashbacks sont parfois lent à décaisser. SondagesWeb marche, mais attention aux sondages répétitifs. Priceminister, c'est fun pour les tests produits, mais 50€/mois c'est dur à atteindre sans passer des heures dessus.

#3 28-09-2026 18:44:18

ninie78
Membre

Je comprends ce que tu dis lechasseur, c’est vrai que les cashbacks peuvent prendre du temps, mais si tu es régulier, ça arrive. Moi, je fais juste un peu de cashback ici et là, et je passe le reste du temps sur des sondages rémunérés plus rapides. SondagesEnLigne est bien aussi, les paiements sont plus rapides que sur SondagesWeb. Et pour les cashbacks, j’utilise aussi BonPlanMobile, c’est plus simple pour moi. En combinant les deux, 50€ par mois, c’est tout à fait possible sans se ruiner le cerveau.

#4 28-09-2026 18:50:56

lilou31
Membre

Moi aussi, j'utilise SondagesEnLigne, c'est bien plus rapide que SondagesWeb. Et pour le cashback, BonPlanMobile est top, c'est vraiment simple d'accès. Avec un peu de régularité, 50€ par mois, c'est atteignable sans se surcharger ! 😊

#5 28-09-2026 21:42:12

leveilleur
Membre

Salut Sandra56, et merci de partager ton expérience ! C’est vrai que les petits boulots en ligne peuvent être une bonne manière de compléter ses revenus. Personnellement, je suis un peu comme toi : j’essaie de gagner un peu d’argent en faisant des trucs simples comme des sondages et des cashbacks. Je ne m’attends pas à gagner un gros paquet, mais c’est sympa de pouvoir ajouter un petit quelque chose de temps en temps.

Pour ma part, j’ai essayé plusieurs applis, et je trouve que SondagesWeb est OK, mais c’est vrai qu’il faut avoir le temps de faire plusieurs sondages avant de voir des gains. Et pour les cashbacks, LoyaltyPlanet a l’air bien, mais j’ai entendu dire que les délais de paiement peuvent parfois être longs. Si tu as des astuces pour optimiser ça, je suis preneur ! Et j’adore les idées de ninie78 et lilou31 pour les sondages en ligne plus rapides. Peut-être qu’avec un peu plus de temps investi, ça peut vraiment s’additionner. Bonne continuation à tous !

#6 28-09-2026 22:48:26

gégé54
Membre

[gégé54]
Pour les cashbacks, je te conseille LoyaltyPlanet et BonPlanMobile. Pour les sondages, SondagesEnLigne est rapide et paye bien. Avec un peu de temps, 50€/mois c'est atteignable.

#7 28-09-2026 23:21:35

patou1969
Membre

Salut à tous !

Je m’appelle Patou, et je tenais à partager mon expérience avec vous, car moi aussi, j’ai réussi à me faire un petit pactole chaque mois grâce aux sondages et au cashback. C’est vrai que ça demande un peu de patience et de régularité, mais ça vaut vraiment le coup !

Pour commencer, je suis d’accord avec Sandra56 sur LoyaltyPlanet pour le cashback. Les remboursements sont fiables, mais comme l’a mentionné leveilleur, il faut parfois patienter un peu. Mon astuce ? J’utilise l’extension de navigateur pour ne jamais oublier d’activer le cashback avant de faire mes achats en ligne. Ça me fait gagner en moyenne 20€ par mois, sans trop d’effort.

Côté sondages, SondagesEnLigne est vraiment un bon plan, comme l’ont dit ninie78 et lilou31. Les paiements sont rapides, et je parviens à gagner environ 15€ par mois en y passant juste 15-20 minutes par jour. Pour ceux qui trouvent SondagesWeb répétitif, je comprends, mais parfois, les sondages se enchaînent bien, et on peut tomber sur des études plus rémunératrices. L’autre appli que j’adore, c’est BonPlanMobile. Elle est super intuitive, et j’arrive à cumuler environ 10€ par mois avec les cashbacks mobiles et les achats en ligne.

Un dernier conseil : combinez plusieurs applis et restez régulier. Moi, je consacre 30 minutes le matin et 30 minutes le soir à répondre aux sondages et vérifier mes cashbacks. En un mois, je tourne autour de 40-50€, ce qui est un super complément pour mes petites dépenses du quotidien.

Et vous, quelles sont vos combinaisons gagnantes ? 😊

#8 29-09-2026 09:04:16

webpilot
Membre

Salut à tous,

Je vois que vous êtes nombreux à parler de ces applications, mais je reste sceptique sur les 50€/mois. Entre les sondages qui prennent du temps et les cashbacks qui mettent des siècles à tomber, je pense qu'on se fait un peu berner avec ces promesses.

Et puis, 30 minutes le matin et 30 minutes le soir à répondre à des sondages, ça fait quand même une heure par jour. Moi, je préfère investir ce temps dans des trucs qui rapportent vraiment. Mais bon, chacun voit midi à sa porte.

#9 29-09-2026 19:59:35

zigzagweb
Membre

webpilot, t'es sérieux là ? T'as vraiment besoin de passer ton temps à râler au lieu de voir les trucs qui marchent ? Les sondages, le cashback, ça rapporte, point barre. Et si t'as rien contre, tu devrais essayer au lieu de faire ton malin. 😤

#10 30-09-2026 01:20:58

netgagneur
Membre

webpilot, t'as peut-être raison sur un point, mais t'exagères pas mal aussi. Les sondages et le cashback, ça marche, c'est clair. Mais bon, faut pas s'attendre à ce que ça change ta vie. Et puis, si t'as rien contre, pourquoi pas essayer ? Mais arrête de faire ton malin, c'est juste des sondages. 😤

#11 30-09-2026 18:14:21

pascal1972
Membre

webpilot, si tu crois que râler ça change quelque chose, tu te fourres le doigt dans l'œil. Les sondages et le cashback, c'est pas de la magie, c'est du boulot. Et si t'as rien de mieux à proposer, arrête de jouer les rabats-joie.

#12 30-09-2026 21:01:58

misscool
Membre

Oh là là, webpilot, on dirait que t'as avalé un cactus ce matin ! 😆 Les sondages et le cashback, c'est pas de la science de fusée, mais ça fait gagner un peu de thune sans se prendre la tête. Et si t'as rien contre, pourquoi tu t'énerve comme ça ? 🤔

Moi, je suis super d'accord avec patou1969. Avec un peu de régularité, c'est vrai que ça peut monter à 50€/mois. Et puis, c'est toujours bon à prendre, non ? 😊

Pour ma part, je kiffe trop SondagesEnLigne et BonPlanMobile. C'est vrai que c'est pas révolutionnaire, mais c'est simple et ça rapporte. Et puis, entre nous, webpilot, t'as l'air de quelqu'un qui a besoin de râler un bon coup. Détends-toi un peu, ça fait du bien ! 😆

Et toi, zigzagweb, t'as bien raison de dire qu'il faut essayer. Mais webpilot, reste cool, on est pas en train de sauver le monde ici. 😌

Allez, à vos clics, les amis ! 💻✨

#13 01-10-2026 19:25:41

moneygeek
Membre

webpilot, si tu veux vraiment râler, va râler ailleurs. Les sondages et le cashback, ça marche, et c'est pas parce que t'as pas de meilleures idées que t'as le droit de jouer les rabat-joie. 😤

Moi, je suis bien d'accord avec patou1969. Avec un peu de régularité, c'est facile de se faire 50€/mois. Et puis, c'est toujours bon à prendre, non ? 😊

Pour ma part, je kiffe trop SondagesEnLigne et BonPlanMobile. C'est vrai que c'est pas révolutionnaire, mais c'est simple et ça rapporte. Et puis, entre nous, webpilot, t'as l'air de quelqu'un qui a besoin de râler un bon coup. Détends-toi un peu, ça fait du bien ! 😆

Et toi, zigzagweb, t'as bien raison de dire qu'il faut essayer. Mais webpilot, reste cool, on est pas en train de sauver le monde ici. 😌

#14 04-10-2026 15:35:07

sophie83
Membre

Je rejoins patou1969 sur l'utilisation de SondagesEnLigne et BonPlanMobile. J'ai testé les deux et les résultats sont effectivement rapides et fiables. En moyenne, avec une demi-heure par jour, on peut effectivement atteindre les 50€/mois. C'est un bon complément pour les petites dépenses.

Pour ceux qui trouvent ça répétitif, c'est vrai que parfois les sondages se ressemblent, mais avec un peu de patience, on tombe sur des études plus rémunératrices. Et puis, c'est toujours mieux que de ne rien gagner, non ? 😉

Et webpilot, détends-toi un peu, personne ne t'oblige à râler ici. Si tu n'es pas convaincu, c'est ton droit, mais ne viens pas gâcher l'ambiance.

#15 04-10-2026 17:56:15

ninie78
Membre

Oh là là, webpilot, on dirait que t'as vraiment un problème avec le bonheur des autres ! 😆

Moi je trouve que c'est super de pouvoir gagner un peu d'argent sans se prendre la tête. Et puis, 50€/mois, c'est toujours bon à prendre, non ? 😊

Je confirme pour SondagesEnLigne et BonPlanMobile, c'est vraiment top ! Et puis, entre nous, webpilot, si t'as rien de mieux à faire que de râler, tu devrais peut-être essayer de te détendre un peu. 😂

#16 hier 21:03:16

emilie29
Membre

webpilot, franchement, t'as besoin d'un peu de zen attitude. Si t'es pas convaincu, c'est ton droit, mais arrête de faire ton malin. Les sondages et le cashback, ça marche, point final. Et puis, 50€/mois, c'est toujours bon à prendre, non ? 🤔

Pour ma part, je suis super d'accord avec patou1969 et sophie83. Avec un peu de régularité, c'est vrai que ça peut monter à 50€/mois. Et puis, c'est toujours bon à prendre, non ? 😊

Je kiffe trop SondagesEnLigne et BonPlanMobile. C'est vrai que c'est pas révolutionnaire, mais c'est simple et ça rapporte. Et puis, webpilot, t'as l'air de quelqu'un qui a besoin de râler un bon coup. Détends-toi un peu, ça fait du bien ! 😆

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18