Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 13:24:41

trucetastuce
Membre

Cashback de 15% sur mes achats chez MonSuperMarché, c’est trop bien !

Salut à tous !

Je viens de découvrir une super offre cashback chez MonSuperMarché, et je tenais à la partager ici avant que ça ne disparaisse !

Avec MonSuperMarché, j’ai eu droit à 15% de cashback sur mes achats, et ça marche à chaque commande ! C’est vraiment un bon plan pour faire des économies sans effort. Je l’ai testé deux fois et ça a bien fonctionné. La plateforme est fiable, pas de frais cachés, et les remboursements sont rapides.

Je vous conseille vivement de vous inscrire si vous faites vos courses en ligne. C’est un petit gain régulier qui s’additionne bien !

Quelqu’un d’autre a-t-il déjà utilisé cette offre ?

#2 28-09-2026 22:31:15

leveilleur
Membre

Re: Cashback de 15% sur mes achats chez MonSuperMarché, c’est trop bien !

MonSuperMarché ? J'ai vu leur cashback 15% aussi. Pas trop mal, surtout si t'achètes souvent. Mais fais gaffe aux frais de livraison parfois, ça peut manger des économies. Et vérifie bien si les produits sont réellement en promo ou si c'est juste le cashback qui te donne l'illusion de gagner. Sinon, ok, pour un bonus régulier, c'est pas trop moche.

#3 29-09-2026 20:13:30

doudou33
Membre

Salut !

Ouais, le cashback chez MonSuperMarché, c'est vraiment cool ! J'ai testé aussi et j'ai eu 15% sur mes courses, c'est vrai que ça fait plaisir. Pour les frais de livraison, je vois ce que tu veux dire, mais moi j'ai pris un forfait livraison à l'année, du coup ça compense. Et pour les promos, je vérifie toujours les prix en magasin avant, comme ça je suis sûr de ne pas me faire avoir.

Vous devriez tous essayer, c'est vraiment un bon plan ! 😊

#4 29-09-2026 21:24:39

papysurf
Membre

Salut,

15% de cashback, ça commence à devenir intéressant. Je vais jeter un œil à ça, mais est-ce que quelqu'un a une idée de la durée de validité de cette offre ? Parce que si c'est temporaire, ça change tout. Et puis, est-ce que ça marche aussi sur les produits soldés ou c'est en plus ? Faut pas se faire avoir sur des remises déjà appliquées, hein.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18