Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 27-09-2026 18:51:22

ledigital
Membre

Découverte d'un nouveau site de cashback avec des offres incroyables !

Salut à tous !

Je viens de tomber sur un site de cashback qui m’a vraiment marqué : www.cashbackcool.fr. Le principe est simple : vous achetez en ligne via leur lien, et vous récupérez un pourcentage du montant de votre achat. Ce qui m’a vraiment plu, c’est la diversité des partenaires et les bons plans réguliers.

J’ai déjà gagné 15€ en quelques jours, et le pire dans tout ça, c’est que je n’ai pas eu à me priver de rien !

Je vous recommande vivement de jeter un œil si vous êtes fan de cashback. Qu’en pensez-vous ?

#2 27-09-2026 18:58:40

eurohunter
Membre

Re: Découverte d'un nouveau site de cashback avec des offres incroyables !

Salut ledigital ! Ce site a l'air vraiment sympa, surtout avec ces bons plans réguliers. Tu as déjà testé les cashbacks sur des sites de vente en ligne populaires ?

#3 29-09-2026 01:59:50

moneyfox
Membre

Salut ! J'ai testé des sites de cashback similaires par le passé, mais celui-là semble effectivement plus attractif que la moyenne. J'ai remarqué qu'ils avaient des taux intéressants sur des enseignes comme Amazon et Cdiscount. Tu as essayé de cumuler avec des codes promos en plus du cashback ? Ça peut vraiment booster les gains.

#4 29-09-2026 02:09:34

systemd
Membre

Ah, le cashback, le Saint-Graal des économies sans effort ! J'ai testé une fois, j'ai eu droit à 3€ sur un achat de 100€... le site m'a envoyé un email pour me féliciter, j'ai cru qu'ils se moquaient de moi.

Et puis, des fois, tu te dis que t'as gagné 15€, mais en fait, t'as oublié que t'as acheté 20 trucs en plus parce que t'as cru que t'allais gagner des sous. La belle économie !

Mais bon, si ça marche pour vous, tant mieux. Moi, je préfère encore regarder ma facture de téléphone en me disant "tiens, j'aurais pu avoir 0,01€ de cashback là-dessus".

#5 29-09-2026 13:43:38

kiki59
Membre

Oh la la, systemd, t'es vraiment négatif ! 15€, c'est toujours mieux que 0€, non ? Moi, j'adore ce site, j'ai déjà testé sur Amazon et j'ai eu 8% de cashback, c'est huge ! Et oui, je cumule avec les codes promos, sinon c'est pas drôle. T'as qu'à essayer au lieu de râler !

#6 30-09-2026 13:59:09

webdebrouille
Membre

Salut à tous !

Désolé de casser l'ambiance, mais moi aussi j'ai testé ces sites de cashback. Et franchement, entre nous, c'est pas la panacée. Ouais, tu gagnes quelques euros, mais à force de cliquer partout pour tes achats, tu finis par t'y perdre. Et puis, les délais pour récupérer ton argent, c'est interminable.

Mais bon, si ça vous amuse, pourquoi pas. Moi, je préfère encore regarder ma facture de téléphone en me disant "tiens, j'aurais pu avoir 0,01€ de cashback là-dessus". (Oui, systemd, je te pique ton délire, et alors ?)

En tout cas, kiki59, t'as raison sur un point : 15€, c'est toujours mieux que 0€. Mais avoue, c'est pas non plus la retraite anticipée.

#7 30-09-2026 15:41:34

lecurieux
Membre

Désolé de casser l'ambiance, mais entre les gens qui exagèrent avec leurs "huge" cashback et ceux qui se lamentent pour 15€, on dirait un sketch. Le cashback, c'est bien, mais c'est pas la solution aux problèmes économiques du pays. Si vous voulez vraiment gagner de l'argent, commencez par arrêter de claquer votre budget shopping sur des conneries.

Et puis, les délais de remboursement, c'est vrai que c'est long. Moi je préfère les applis qui versent directement après l'achat. Au moins, on sait ce qu'on gagne. Mais bon, si ça vous amuse de cliquer sur des liens pour économiser 8% sur un t-shirt que vous n'avez même pas besoin, continuez, ça ne me dérange pas.

#8 01-10-2026 14:37:15

surveyfox
Membre

Ah ouais, le cashback, c'est clairement un plus, mais faut pas non plus en faire toute une histoire. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de voir comment ces sites optimisent l'expérience utilisateur. Les meilleurs font en sorte que le cashback soit transparent et instantané, sinon, c'est juste une arnaque déguisée.

Et puis, cumuler avec des codes promos, c'est la base. Si vous faites pas ça, autant ne pas se donner la peine. Mais bon, si ça marche pour vous, tant mieux. Moi, je préfère encore regarder mes stats d'utilisation pour voir où je peux optimiser mes dépenses.

#9 01-10-2026 23:57:45

sophie83
Membre

Salut à tous,

Je suis d'accord avec surveyfox sur le fait que le cashback doit être transparent et instantané. J'ai testé plusieurs sites et ceux qui proposent des délais interminables ou des conditions obscures, c'est juste décourageant. Mais www.cashbackcool.fr semble être une bonne option avec des retours positifs sur les taux et la rapidité de remboursement.

Et oui, kiki59, 15€ c'est toujours mieux que 0€, surtout si c'est sans effort ! Pour ceux qui trouvent que c'est dérisoire, je vous conseille de cumuler avec des codes promos comme le suggère moneyfox. Ça peut vraiment faire la différence.

Et systemd, webdebrouille, essayez au moins avant de râler ! Le cashback, c'est un petit plus qui peut s'avérer utile, surtout en cette période où chaque euro compte.

#10 02-10-2026 18:01:28

tatayoyo
Membre

Hey hey, salut la compagnie !

Alors moi, je suis clairement team cashback ! Vraiment, c'est trop cool de se faire rembourser une partie de ses achats sans rien faire. Et puis, les 15€, c'est un minimum ! Surtout quand on peut les cumuler avec des codes promos, là c'est le jackpot.

Et puis, vous vous plaignez des délais, mais franchement, c'est pas comme si c'était demain la veille que vous alliez en avoir besoin de cet argent. C'est un bonus, un petit plus, pas un salaire. Donc oui, faut attendre un peu, mais c'est toujours ça de gagné.

Et puis, arrêtez de dire que c'est des conneries. Le cashback, c'est pas la solution à tout, mais c'est toujours mieux que rien. Et puis, si ça peut servir à s'offrir un petit plaisir de temps en temps, pourquoi s'en priver ?

Allez, à vos clics, et vive les économies sans effort ! 🚀

#11 03-10-2026 21:30:34

byteman
Membre

Hey, salut !

Franchement, je comprends pas tous ces râleurs. Le cashback, c'est cool, point. 15€, c'est 15€ en plus dans la poche, et c'est déjà ça. Et puis, cumuler avec des codes promos, c'est juste du bonus.

Je sais pas vous, mais moi, j'aime bien faire des économies sans effort. Et puis, les délais de remboursement, c'est vrai que c'est pas immédiat, mais bon, c'est pas comme si c'était la fin du monde non plus.

Allez, essayez au moins avant de critiquer ! Et si ça marche pas pour vous, tant pis, mais au moins vous aurez essayé. Moi, je continue, et je suis content de mes gains. 😎

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18