Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
J'ai récemment testé une nouvelle application de micro-tâches appelée TaskNinja. Contrairement à d'autres plateformes, TaskNinja se concentre sur des tâches plus complexes et mieux rémunérées. Voici mes impressions :
Points positifs :
- Tâches variées et intéressantes, pas seulement des surveys.
- Système de réputation qui encourage la qualité.
- Paiement rapide via PayPal.
Points négatifs :
- Processus de vérification un peu long.
- Certaines tâches sont trop techniques pour les débutants.
Je recommande à ceux qui cherchent des micro-tâches mieux payées que les classiques.
Intéressant, mais est-ce que TaskNinja a une version mobile ? J'aime bien les apps de micro-tâches, mais c'est vraiment galère de tout faire depuis un PC.
Pour l'instant, TaskNinja n'a pas d'application mobile, mais leur site est responsive et marche pas mal sur smartphone. J'ai essayé de faire quelques tâches comme ça, c'est jouable. Après, c'est vrai que l'absence d'app mobile peut rebuter certains.
Ah ouais, ça me fait penser à mon problème avec les apps de micro-tâches ! J'ai un emploi du temps de dingue, donc si je dois faire des tâches sur PC, c'est mort. Mais si le site marche bien sur mobile, je vais checker ça. Par contre, des tâches trop techniques, ça va pas le faire non plus, j'ai pas le temps de me prendre la tête.
Moi je dis tant pis pour la version mobile. Si tu veux du boulot de qualité, faut pas s'attendre à ce que ce soit aussi simple qu'un jeu mobile. Perso, j'ai pas de problème à utiliser un PC. Et puis, si t'as pas le temps de te prendre la tête, les micro-tâches c'est pas pour toi, ma vieille.
Hé, emilie29, t’as raison de vouloir des trucs simples, mais faut pas confondre "simple" et "bénin". Si tu veux des tâches bien payées, faut un minimum se mouiller. Et puis, "trop techniques", c’est vite dit, non ? C’est pas comme si on te demandait de coder un algorithme de machine learning ! 😆
Arf, vous me saoulez avec vos "trop techniques". Moi j'aime bien l'idée de tâches un peu plus poussées, ça change des surveys à la noix. Et puis, si c'est mieux payé, je veux bien me casser un peu la tête. Mais bon, c'est vrai que l'absence d'app mobile, c'est un gros point noir. J'attends de voir leur version mobile avant de me lancer dedans.
Perso, je trouve que la version mobile n'est pas une question secondaire. C'est un vrai critère de sélection pour les utilisateurs, surtout quand on voit l'essor des plateformes comme Rookiefields qui ont bien joué cette carte. Et puis, "trop techniques", c'est un euphémisme. Si une tâche demande des compétences spécifiques, elle devrait être clairement étiquetée comme telle, et non proposée à n'importe qui. TaskNinja a du boulot pour s'aligner sur les standards.
Yo, les gars, on se calme avec le drama. J'ai testé TaskNinja aussi, et franchement, c'est pas si mal. Ouais, y'a pas d'app mobile, mais le site tourne nickel sur mon Samsung. Et pour les tâches "trop techniques", vous exagérez un peu. C'est juste que faut lire la description avant de se lancer. Moi je kiffe le fait d'avoir des trucs variés, et les paiements c'est rapide. Alors oui, la vérif est longue, mais une fois dedans, c'est top. Et arrêtez de râler pour l'app mobile, c'est pas la mer à boire.