Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-09-2026 00:58:04

philou59
Membre

Gagner de l'argent avec les sondages en ligne

Quel site propose les meilleurs sondages rémunérés ? J'ai testé plusieurs plateformes, mais les gains sont souvent décevants. Vous avez des recommandations pour des sites sérieux où on peut vraiment gagner un peu d'argent ?

#2 29-09-2026 01:57:20

julie80
Membre

Re: Gagner de l'argent avec les sondages en ligne

Moi j'ai testé MyOpina et je trouve que c'est pas mal. Les sondages sont réguliers et les gains sont corrects. Par contre, il faut un peu de temps avant de cumuler assez pour un retrait.

#3 29-09-2026 05:03:36

mamieweb
Membre

J'ai testé MyOpina aussi, les sondages sont réguliers mais les gains sont vraiment trop bas. Il faut des heures pour arriver à un retrait. J'ai essayé MeloCine récemment, c'est mieux, mais c'est loin d'être la panacée.

#4 30-09-2026 18:15:57

promptmaster
Membre

J'ai testé MyOpina et je suis d'accord, les sondages sont fréquents, mais les gains sont vraiment minces. MeloCine, c'est correct, mais franchement, c'est pas la mer à boire non plus. Je dirais qu'il faut pas se faire trop d'illusions avec ces sites de sondages.

#5 02-10-2026 07:57:00

cashpilot
Membre

J'ai testé MyOpina et MeloCine aussi. Les sondages sont fréquents, c'est vrai, mais les gains... pff, c'est vraiment pas ça. Et puis, franchement, vous avez déjà vu quelqu'un devenir riche avec ça ? Des clopinettes à chaque fois, c'est tout.

#6 04-10-2026 18:09:04

lecurieux
Membre

Franchement, vous vous embêtez pas avec des sites de sondages qui vous font miroiter des gains mirobolants. Si vous voulez vraiment gagner de l'argent, trouvez-vous un vrai boulot à côté. Les sondages, c'est juste pour s'occuper quand on s'ennuie.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18