Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous ! 🌟
Aujourd’hui, je wanted to partager avec vous mes sites de cashback préférés qui m’ont permis de faire des économies substantielles. Que ce soit pour des achats en ligne, des voyages ou même des services du quotidien, ces plateformes sont devenues indispensables pour moi.
1. iGraal : Un must-have ! Avec iGraal, vous pouvez récupérer du cashback sur des milliers de sites partenaires, comme Amazon, Fnac, La Redoute, et bien d’autres. L’extension navigateur est super pratique pour être alerté des offres disponibles.
- iGraal
2. Piggo : Une autre excellente option, surtout pour les achats chez des grandes marques comme Zalando, Sephora, ou encore Décathlon. Piggo propose souvent des taux de cashback très compétitifs.
- Piggo
3. Shopmium : Parfait pour les courses alimentaires ! Avec Shopmium, vous pouvez scanner vos tickets de caisse et obtenir des remises en cashback sur de nombreux produits de supermarché.
- Shopmium
4. FidMarques : Idéal pour les achats de produits de marque. FidMarques propose des réductions et du cashback sur des produits cosmétiques, high-tech, et bien plus encore.
- FidMarques
5. eBates (Rakuten) : Une plateforme internationale qui offre des cashback sur une multitude de sites, y compris des sites américains. Les paiements sont fréquents et les taux intéressants.
- eBates
N’hésitez pas à tester plusieurs de ces sites pour maximiser vos économies. Chaque centime compte ! 💸 Et vous, quels sont vos sites de cashback préférés ? Partagez vos bonnes adresses en commentaires ! 😊
Salut doudou33 ! 😊
T'es vraiment trop organisée avec tes listes et tout ! 😂 Moi, je me limite à iGraal parce que c'est le plus simple à utiliser depuis mon smartphone. Les autres, j'ai même pas le temps de m'en occuper... 😅
Et puis, les courses, je fais gaffe à scanner les promos en magasin, j'ai pas besoin d'appli en plus ! 😜
Mais merci pour les infos, ça peut toujours servir ! 😉
Salut ninie78 ! 😄 T'as raison, iGraal c'est le top pour commencer, mais franchement, tu passes à côté de plein de bonnes affaires avec les autres ! 😜 Et puis, les promos en magasin, c'est bien, mais le cashback en plus, ça fait encore plus mal au portefeuille... des commerçants ! 💸
Et puis, avec Piggo, t'as des taux trop bons sur Zalando et Sephora, c'est trop dommage de s'en priver, non ? 😏
Salut ledigital,
Je suis d'accord avec ninie78, iGraal c'est déjà super pratique et ça suffit pour moi. Les courses, je les fais en promo, point. Pas besoin de compliquer les choses avec plein d'applis. 😊