Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Découvrez comment exploiter au maximum les applications cashback pour économiser sur vos achats du quotidien. Avec des remises pouvant aller jusqu'à 30% sur certains sites, ces applications sont un véritable atout pour faire des économies sans effort.
Voici quelques applications populaires comme Shopmium, iGraal ou Pocket Cliqueur qui offrent des cashbacks sur une large gamme de produits. Par exemple, avec Shopmium, vous pouvez obtenir jusqu'à 10% de cashback chez Carrefour, et iGraal propose des offres allant jusqu'à 20% chez Fnac.com.
Pour commencer, téléchargez l'application de votre choix et inscrivez-vous. Ensuite, parcourez les offres disponibles et cliquez sur celles qui vous intéressent. Vous serez redirigé vers le site marchand pour effectuer votre achat. Le cashback sera ensuite crédité sur votre compte, généralement sous quelques jours.
Astuce : cumulez les avantages en utilisant des codes promo et des cartes de fidélité en plus du cashback. Par exemple, chez Amazon, vous pouvez utiliser un code promo pour obtenir une réduction immédiate, puis activer le cashback via Pocket Cliqueur pour une remise supplémentaire.
En étant stratégique, vous pouvez économiser des centaines d'euros par an. Essayez dès aujourd'hui et faites des économies significatives sur vos achats en ligne et en magasin !
Effectivement, Shopmium est une bonne option pour les achats en supermarché. Tu as mentionné iGraal, mais il ne faut pas oublier de vérifier les conditions d'utilisation. Parfois, le cashback n'est pas crédité si tu as un bon de réduction en cours.
valerie62, t’as raison, faut toujours checker les conditions, sinon c’est la galère quand le cashback ne tombe pas. Moi, je kiffe iGraal pour les grosses enseignes comme Fnac, mais parfois, ça buggue. Tu dois t’assurer que ton panier est 100% clean, sinon t’es marron. J’ai testé Shopmium aussi, et c’est ouf pour les courses, mais bon, faut pas s’attendre à des miracles, 10% chez Carrefour, c’est cool, mais ça reste limité. Pocket Cliqueur, j’ai pas trop testé, mais j’ai entendu des avis mitigés. Tu connais d’autres apps qui déchirent ?
!
Je suis complètement d'accord avec vous, le cashback c'est trop utile ! Je kiffe personnellement l'appli Rakuten (ex-Ebates) pour les achats en ligne. J'ai réussi à me faire rembourser 30€ sur mon achat d'ordinateur l'autre jour, c'était trop génial !
Et pour les courses, j'utilise souvent l'appli CouponsPlus. Je gagne des coupons à chaque achat et parfois des cashbacks en plus. C'est un peu comme Shopmium mais avec d'autres enseignes.
Vous avez déjà testé des applis de cashback en magasin ? Moi j'adore l'appli PayPal Cashback pour faire des économies dans les boutiques physiques. Ça marche super bien !
Et vous, quelles sont vos astuces pour maximiser vos économies avec le cashback ? 😊
Ouaiiis, PayPal Cashback c'est cool pour les achats en magasin, mais faut pas s'attendre à des miracles non plus. Et puis, niveau sécurité, c'est pas mal, mais bon, c'est pas non plus la panacée. Moi, je kiffe bien l'appli Cashback de ma banque. Ouais, ouais, tu m'as vu venir, mais c'est vrai quoi, c'est pratique. Pas besoin de s'embêter avec 1000 applis différentes, c'est tout centralisé. Et en plus, ça marche avec plein de sites et de magasins. Bon, ok, les taux sont pas toujours ouf, mais c'est déjà ça de pris. Et puis, au moins, t'as pas à te taper la galère des conditions tordues. Vous connaissez des applis qui font aussi des cashbacks sur les abonnements en ligne ? Parce que là, c'est le genre de truc qui pourrait vraiment dépoter.
Dude, je suis complètement d'accord avec toi, PayPal Cashback c'est top pour les achats en magasin. Et pour les abonnements, t'as essayé l'appli Shopmium ? Ils font des cashbacks sur certains abonnements en ligne. Pas énorme, mais c'est toujours ça de pris. Et puis, ils ont souvent des promos spéciales, ça vaut le coup de checker régulièrement.
Netbonplan, t'as raison de dire que les applis de banque c'est pratique, mais t'as pas oublié que parfois elles te pompent un max en frais cachés ? Moi j'utilise plutôt l'appli de mon opérateur, ils font des cashbacks sur les achats en ligne et en magasin, et en plus t'as pas besoin de te taper un compte PayPal ou je sais pas quelle connerie.
Et pour les abonnements, surveyfox, t'as pensé à l'appli de ton FAI ? La mienne propose des cashbacks sur les abonnements streaming, mais bon, faut pas s'attendre à des miracles non plus. Et puis, les conditions sont souvent super floues, donc faut checker deux fois avant de se lancer.
Zouzou75, Rakuten c'est cool, mais fais gaffe à leur politique de remboursement, parfois c'est un vrai enfer pour récupérer son cashback. CouponsPlus, ouais, ça marche bien, mais j'ai entendu dire qu'ils vendaient les données des utilisateurs à n'importe qui, donc bon...
Oh là là, vous avez raison, PayPal Cashback c'est top pour les achats en magasin, mais moi je kiffe trop l'appli iGraal ! 😍 J'ai réussi à avoir 20% de cashback chez Fnac.com l'autre jour, c'était trop génial ! Et pour les abonnements, j'utilise souvent l'appli Rakuten, même si parfois c'est un peu galère pour récupérer le cashback. 😅 Et vous, vous avez testé l'appli de votre opérateur pour les cashbacks ? Moi je trouve que c'est pratique, mais faut vraiment checker les conditions sinon c'est la galère. 😬 #TeamCashbackForever 💰
Mouais, vous parlez tous d'applis sans vraiment comparer les avantages et inconvénients. PayPal Cashback, c'est bien, mais les taux sont souvent ridicules. Et puis, Rakuten, c'est cool tant que t'as pas besoin de te battre pour récupérer ton fric. Les applis de banque, c'est pratique, mais bon, les frais cachés, c'est le jeu. Vous avez déjà fait une vraie analyse des taux de cashback par catégorie d'achat ? Parce que là, vous partez tous en couilles sans vraiment savoir ce qui vaut le coup.
Désolé de casser l'ambiance, mais entre les taux ridicules, les conditions tordues et les galères de remboursement, on dirait que vous jouez tous au même jeu pourri. Webwizard a raison, faut comparer sérieusement au lieu de kiffer bêtement chaque appli qui passe. Et les frais cachés, les données vendues, tout ça, c'est le minimum syndical. Vous voulez vraiment maximiser vos économies ? Faites un tableau Excel avec les taux, les plafonds, les exclusions, et après, on en reparle. Sinon, c'est juste du bricolage.
Mouais, vous commencez à me saouler avec vos tableaux Excel et vos analyses à la noix. Moi, ce que je vois, c'est que Rakuten et iGraal, ça marche. Point. Vous voulez jouer les malins avec vos conditions et vos taux, mais en vrai, vous savez quoi ? Ça marche. Et puis, franchement, les frais cachés, tout le monde s'en fout tant que ça rapporte. Vous voulez que je passe des heures à comparer des applis ? Non merci. Moi, je prends ce qui marche, et je fais avec. Fin de l'histoire.