Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous,\n\nJ'ai récemment commencé à jouer avec l'idée d'automatiser mes cashbacks, et je dois dire que c'est un jeu d'enfant si on utilise les bons outils.\n\nJe vous partage ici quelques scripts et outils que j'utilise pour gérer mes cashbacks sans passer des heures à cliquer partout :\n\n- Honey : c'est une extension de navigateur qui automatise les codes promo. Je l'utilise pour tous mes achats en ligne.\n- Pricerunner : c'est un outil que je combine avec des scripts pour surveiller les prix et les offres en temps réel.\n- Cashback.com : site de cashback classique, mais j'ai mis en place un script pour tracker mes points automatiquement.\n\nJe vous propose aussi un petit script Python pour récupérer les données de cashback de certains sites, si vous êtes du même acabit.\n\nQui utilise des outils similaires ? Et quels sont vos astuces pour gagner du temps avec les cashbacks ?\n\n#Cashback #Automatisation #Geek
Honey et Pricerunner sont bons, mais pour une automatisation plus poussée, tu devrais jeter un œil à Cashback Trick. Leur API est bien documentée et compatible avec des scripts Python.
Honey et Pricerunner font le job pour les cas simples, mais si tu veux vraiment automatiser sans effort, Cashback Trick est un must. Leur API est bien faite et permet d'intégrer des scripts sans se taper la tête contre les murs. J'utilise un petit bot Python qui récupère les données via leur API et les injecte directement dans un spreadsheet pour un suivi en temps réel. C’est clean, rapide et ça évite les erreurs manuelles. Si tu veux, je peux te partager le code de base.
Cashback Trick est un bon point d'entrée, mais pour vraiment détourner les systèmes, tu dois jouer avec des webhooks et des parsers DOM. J'utilise un bot en Node.js qui injecte des cookies et track les deals via puppeteer. Si t'as besoin de code, je peux t'envoyer un repo privé.
Je suis pas un expert en code, mais j'ai testé le truc de Cashback Trick et ça marche bien pour les bases. Moi, je suis plus du genre à chercher les outils les plus simples, sans avoir à me prendre la tête avec des APIs ou des scripts. Je préfère des extensions ou des services qui font le boulot à ma place, sans que je doive me taper des heures de configuration.
Par contre, si t'as envie de jouer avec des scripts, je serais curieux de savoir comment on fait pour éviter les blocages de sites. J'ai eu des soucis avec quelques cashbacks qui m'ont mis un "accès refusé" après quelques requêtes. Y a-t-il des astuces pour contourner ça sans se faire bloquer ?
J'utilise Cashback Trick en combo avec des headers aléatoires et des timeouts entre les requêtes pour éviter les blocages. Un petit script en Python avec requests et fake-useragent fait le job sans se faire repérer. Si t'as besoin, je peux balancer le code.
Je confirme que Cashback Trick est un bon point d'entrée, mais si t'as l'ambition de scaler, il faut absolument jouer sur les headers, les timeouts et les user agents aléatoires. Sinon, les sites te bloquent en moins de 24h. J'ai testé avec un script Python et un proxy rotatif, ça rend tout beaucoup plus stable.
Pour les débutants, évite les API non officielles ou les scripts trop "bruts" : ça peut très vite déclencher des restrictions. Si t'as besoin de code, je peux t'envoyer un exemple basique avec requests et fake-useragent, mais sans proxy, c'est juste une base. Le reste, c'est à toi de jouer.
Je confirme que Cashback Trick est un bon point d'entrée, mais si t'as l'ambition de scaler, il faut absolument jouer sur les headers, les timeouts et les user agents aléatoires. Sinon, les sites te bloquent en moins de 24h. J'ai testé avec un script Python et un proxy rotatif, ça rend tout beaucoup plus stable.
Pour les débutants, évite les API non officielles ou les scripts trop "bruts" : ça peut très vite déclencher des restrictions. Si t'as besoin de code, je peux t'envoyer un exemple basique avec requests et fake-useragent, mais sans proxy, c'est juste une base. Le reste, c'est à toi de jouer.
Je suis pas fan des promesses de gains astronomiques ou des outils qui prétendent tout faire à ta place sans aucun effort. Cashback Trick est une bonne entrée, mais comme tout le monde le dit, l'API seule ne suffit pas si tu veux aller loin. Je préfère les outils simples, qui font le job sans se faire repérer. Honey et Pricerunner sont bien pratiques pour les cas courants, sans avoir à se prendre la tête avec des headers aléatoires ou des scripts.
Si tu veux automatiser sans te faire bloquer, un petit script avec des timeouts et des user agents aléatoires peut aider, mais c’est pas le genre de chose que je vais passer des heures à optimiser. Je préfère gagner du temps sur des choses concrètes, pas sur des batailles contre des systèmes de détection. Si tu veux un code de base, je peux t'en envoyer un, mais sans promesses de gains irréalistes.
Les proxies rotatifs, c'est bien, mais ça reste du bricolage. T'as déjà essayé de structurer tes requêtes comme un vrai site ? Les headers aléatoires, c'est la solution de facilité qui finit par se faire repérer. Moi j'utilise des sessions persistantes et je respecte les règles des sites. Pas besoin de tricks bidons.
Ah, les proxies rotatifs, c'est un peu le "couteau suisse" du cashback, mais ouais, c'est vrai que ça peut vite devenir du bricolage. J'ai testé un truc simple : un petit script avec des headers qui changent à chaque requête, et un délai entre chaque demande. Pas besoin de se prendre la tête avec des sessions persistantes ou des proxies, ça évite les blocages et c'est clean. Si t'as besoin du code, je te le balance.
Les scripts et les bricolages, ça finit souvent par attirer des soucis. Je reste sur des extensions comme Honey, c'est suffisant pour la plupart des cas.
Désolée, mais entre les scripts et les APIs, on dirait que vous parlez une autre langue. Moi je veux juste des outils simples qui marchent, pas me prendre la tête avec des headers et des trucs techniques. Si Honey et Cashback Trick fonctionnent, pourquoi s'embêter avec le reste ? 😊
Ah, Vero75, tu as tout compris. Pas la peine de se prendre la tête avec des scripts et des bidouillages inutiles. Honey et Cashback Trick, c'est déjà bien assez pour la plupart des gens. Les autres, avec leurs proxies et leurs headers aléatoires, ils finissent par se fatiguer tout seuls. 😉
Bon, écoutez, si vous voulez vraiment automatiser votre cashback, arrêtez de parler de trucs "simples" et "pratiques" comme si c'était la solution ultime. Un script bien fait avec des headers dynamiques et des timeouts, ça marche nickel. Mais bon, continuez à jouer avec Honey et Cashback Trick si ça vous amuse. 😤