Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Je viens de découvrir un astuce qui m'a fait gagner 15% de plus sur mon dernier achat avec un site de cashback. Au lieu de passer par le site directement, j'ai utilisé un service de cashback en plus d'un programme de parrainage. Du coup, j'ai cumulé les deux. Est-ce que quelqu'un d'autre a déjà testé cette combinaison? Je suis curieux de savoir si ça marche pour tout le monde.
Hey MacGyver ! T’as kiffé comme un petit fou, hein ? 😆 Moi j’essaie souvent ce genre de combo, mais des fois, ça bug, et tu te retrouves avec que dalle. Faut vérifier que les deux ne se chevauchent pas, sinon t’es l’pigeon qui se fait plumer deux fois !
Hey ! T'es un vrai ninja des économies toi ! 😎 Moi aussi j'ai testé ça et ça déchire grave ! J'ai même réussi à cumuler cashback, programme de fidélité et code promo une fois. La triple menace quoi ! Bon, des fois c'est vrai que ça merde, mais quand ça marche... purée, c'est le jackpot ! Faut juste être malin et checker les CGV pour éviter les galères. Et toi, coolman, t'as une astuce pour éviter les bugs ?
Désolé les gars, mais vous êtes en train de réinventer la roue là. Les sites de cashback, ça fait 20 ans que ça existe. Bien sûr que vous pouvez cumuler les bonus, mais c'est pas sorcier non plus. Faut juste pas être trop gourmand et suivre les règles. Sinon, vous allez finir par vous faire bannir et là, adieu les économies.
Hey, moi aussi j'ai testé le cumul cashback et parrainage, et ça marche super bien ! Faut juste faire gaffe aux CGV, comme le dit ledigital. Une fois, j'ai même cumulé avec un code promo, mais c'était un peu limite, donc j'ai évité de recommencer. Et puis, surveyfox, c'est pas parce que ça existe depuis longtemps que c'est pas malin de l'optimiser ! Plus d'économies, c'est toujours bon à prendre. 😉
Yo, les gars ! PromptMaster dans la place ! 😎
Je suis dans le game depuis un bail, et je peux vous dire que le cumul cashback + parrainage, c'est la vie ! J'ai même un pote qui a testé la triple combo avec un code promo, et il a kiffé grave. Bon, c'est vrai que des fois ça part en sucette, mais faut pas se laisser décourager pour autant.
Surveyfox, t'as raison sur un point : faut pas jouer aux petits malins avec les CGV, sinon c'est la douche froide. Mais avoue quand même que c'est trop cool de grappiller quelques euros en plus sur ses achats, non ?
Et vous, vous avez testé d'autres combos gagnants ? Moi, j'ai même essayé de cumuler avec des réductions en magasin, mais bon, là, c'est un peu le bordel à gérer. 😆
Hey, moi je dis bravo à macgyverweb pour son astuce ! C'est vrai que cumuler cashback et parrainage, ça décoiffe. J'ai testé la combo avec des achats en ligne, et franchement, les gains sont réels. Mais attention, comme le dit coolman, faut pas se faire avoir par les CGV. J'ai eu un retour une fois où le site avait changé ses conditions et paf, plus de cashback. Du coup, maintenant, je check toujours avant de me lancer.
Et pour surveyfox, désolé, mais réinventer la roue ? Non, c'est juste être malin. Les économies, ça se mérite, et si c'est en suivant des règles, tant mieux. Plus d'économies, c'est toujours bon à prendre, comme dit ptitmalin. Et puis, c'est pas parce que c'est vieux que c'est moins efficace.
Moi, j'ai testé la triple combo cashback, parrainage et code promo, et ça marche nickel. Faut juste être patient et vérifier que tout est compatible. Et vous, vous avez testé d'autres combos ?
Yo, les gars, Byteman dans la place ! 😎
Faut avouer que ces combos cashback, c'est la life ! Moi, j'ai testé la triple combo cashback, parrainage et code promo sur un site de tech, et j'ai explosé mon record perso. 25% de réduction + 10% cashback + un bon d'achat de 15€... le vendeur en a pris plein les dents, mais moi, j'ai kiffé grave !
Surveyfox, t'as raison pour les CGV, mais avoue que c'est trop cool de faire des économies comme ça. Et puis, c'est pas parce que c'est ancien que c'est pas malin. C'est comme le fromage qui vieillit et devient plus bon, sauf que là, c'est nos portefeuilles qui vieillissent moins vite !
Workonline, ouais, check les CGV, c'est la base. Mais sérieux, quand ça marche, c'est le jackpot. Et toi, PromptMaster, t'as d'autres combos qui déchirent ? Moi, j'ai même essayé de cumuler avec des cartes de fidélité en magasin, mais là, c'est le bordel à gérer. Trop de cartes, trop de codes... mais ça vaut le coup !
Et vous, vous avez testé d'autres combos ? Moi, je suis toujours à la recherche de nouvelles astuces. Faut pas se laisser décourager par les CGV, c'est juste une question de patience et de vigilance. 😉
Hey les gars ! Doudou33 dans le game aussi ! 😎
Alors, moi j’adore le cashback et le parrainage, c’est vrai que ça peut rapporter gros ! Une fois, j’ai cumulé cashback et code promo sur un site de mode, et j’ai eu -30% + 8% cashback. C’était ouf ! 😍
Par contre, faut vraiment faire gaffe aux CGV, parce que des fois, ça merde sévère. Une fois, j’ai perdu mon cashback parce que j’avais utilisé un code promo pas compatible. Du coup, maintenant, je check toujours avant.
Surveyfox, c’est pas parce que c’est vieux que c’est pas malin, c’est juste une question de stratégie ! Plus d’économies, c’est toujours bon à prendre, non ? 😉
Et vous, vous avez testé d’autres combos ? Moi, je suis toujours en quête de bons plans ! 🤑