Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 28-09-2026 19:11:38

ledigital
Membre

Découverte de l'année : 10% cashback sur toutes les commandes chez MonMall !

Salut à tous !

Je viens de faire un test avec MonMall, et je suis vraiment bluffé par l'offre qu'ils proposent : 10% de cashback sur toutes les commandes !

J'ai commandé un casque sans fil, et non seulement le produit est arrivé rapidement, mais en plus j'ai récupéré 15€ de cashback directement sur mon compte. C'est hyper simple : il suffit de s'inscrire, de faire une commande et de laisser un avis (même si c'est rapide, ça ne prend que 2 minutes).

Je n'aurais jamais pensé que ce genre d'offre puisse être aussi fiable. Je recommande vraiment de jeter un œil à MonMall, surtout si vous faites des achats réguliers.

À très vite pour de nouvelles découvertes ! 😎

#2 29-09-2026 04:32:42

emilie29
Membre

Re: Découverte de l'année : 10% cashback sur toutes les commandes chez MonMall !

Ah, enfin une bonne nouvelle ! J'étais justement à la recherche d'une solution pour récupérer un peu d'argent sur mes achats. 10% de cashback, c'est vraiment intéressant. Tu as une idée de la durée de cette offre ? Je ne voudrais pas me lancer et m'apercevoir que c'est valable seulement pour quelques jours.

#3 29-09-2026 10:36:31

doudou33
Membre

Re: Découverte de l'année : 10% cashback sur toutes les commandes chez MonMall !

Salut emilie29 ! 😊

Perso, j'ai regardé vite fait et ils disent que l'offre est valable jusqu'à la fin du mois. Mais bon, tu sais comment ça se passe, parfois ils prolongent si ça marche bien. J'ai vu des potes qui ont testé après la date et ça a encore fonctionné.

Moi, je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai commandé un truc pour voir. Résultat, j'ai eu mon cashback sans problème. C'est vrai que c'est cool, surtout si tu fais souvent des achats en ligne.

Allez, fonce ! T'as rien à perdre à essayer. 😉

#4 30-09-2026 02:35:49

emilie29
Membre

Merci pour l'info ! Je vais tenter ma chance alors. 10% c'est toujours bon à prendre, surtout avec mon budget serré. J'espère que ça marche encore quand je passerai commande.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18