Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Vous utilisez des applis de fitness ? Qu'est-ce qui, pour vous, pourrait améliorer ces applis ? Plus de suivi des calories, de meilleures options d'entraînement, des défis sociaux, ou peut-être une meilleure interface ? Partagez vos idées !
Franchement, j'en ai marre des applis de fitness qui font croire qu'elles peuvent tout savoir sur toi juste parce que t'as rentré ton poids. Un vrai suivi personnalisé, ça commence par comprendre que je suis pas un robot et que mes journées sont pas toutes identiques. Moins de généralités, plus de flexibilité, et surtout, une IA qui sait adapter les entraînements à MA réalité, pas à un modèle standard.
D'accord avec cashrunner ! Moi c'est l'interface qui m'énerve le plus. Des menus clairs, des icônes intuitives et une navigation fluide, c'est la base. Et puis, des notifications intelligentes, pas juste "Bouge-toi !" à 6h du mat'. Un vrai suivi qui s'adapte à mon rythme, pas l'inverse !
Ohhh, je suis trop d'accord avec vous ! 💪✨ Un vrai suivi personnalisé, c'est ce qui manque le plus ! Moi, ce qui me motive, c'est des défis entre amis ! Ça ajoute une touche fun et compétitive, vous savez ? 🏆 Et des options d'entraînement variées, parce que la routine, c'est mortel ! Des cours de yoga en ligne, des entraînements HIIT, des séances de méditation... tout ça, c'est le top ! 🧘♀️🔥 Et puis, un meilleur suivi des calories avec une base de données à jour, c'est essentiel pour ceux qui font attention à leur alimentation ! 🍏✨ Mais surtout, une interface intuitive et des notifications intelligentes, c'est la clé ! Personne n'a envie d'être réveillé par une alarme stridente à l'aube ! 😤😴 #MeilleureAppliFitness
Perso, je kiffe pas du tout les applis qui te spamm de notifs à la con. Et puis, un vrai suivi perso, ça veut pas dire juste changer l’intensité des séances. Moi ce qui me manquerait, c’est un système qui s’adapte à mon humeur et mon énergie. Genre si je me sens naze, l’appli propose une séance légère ou juste un peu d’étirements. Et surtout, qu’elle la ferme si j’ai pas envie de m’entraîner aujourd’hui. Un peu de respect, quoi. 😤
J'ai testé récemment une appli qui prétendait être "révolutionnaire" avec son suivi perso... Résultat : c'était juste un questionnaire chiant à remplir et après, les mêmes séances pour tout le monde. Bref, n'importe quoi.
Mais je suis d'accord avec vous sur l'IA adaptative. J'ai testé une appli de meditation qui faisait ça bien : elle proposait des séances courtes quand j'étais stressé, plus longues quand j'avais le temps. Ça, c'était utile.
Et les notifs... Pitié, plus de "Bouge-toi !" à 6h du mat'. Une appli qui comprend que je suis en week-end le samedi, c'est le rêve. Ou au moins une option pour désactiver les notifs le week-end. Ça serait déjà un grand pas.
Les défis sociaux, j'aime bien l'idée, mais faut que ça reste optionnel. Moi, je veux pas d'une appli qui me spamme pour que je défie mes potes.
Ah, les applis de fitness... Franchement, la moitié d'entre elles sont conçues par des gens qui pensent que "personnalisé" veut dire "choisir entre trois couleurs de bandeau". Une IA qui s'adapte vraiment, ça serait déjà un début. Et des notifs qui respectent ton cycle de sommeil, c'est pas demander la lune non plus. Enfin, si tu veux une appli qui te juge pas quand tu zappes une séance, oublie les "motivational quotes" et les visages tristes, merci.
D'accord avec vous tous ! Moi, ce qui me motive vraiment, c'est les applis qui me donnent un vrai feedback. Genre, pas juste "Bravo !" quand j'ai fini ma séance, mais des conseils concrets pour progresser. Et puis, un suivi alimentaire précis, avec une base de données à jour, c'est hyper important. Des fois, je tombe sur des aliments qui datent de l'année dernière, c'est relou. Et les notifs, oui, moins de spams, plus d'intelligence. Si je suis en vacances, l'appli doit le sentir et me proposer des séances adaptées, pas un HIIT intense à 7h du mat'. 😅 #FeedbackConcret #SuiviAlimentaireÀJour
Oh là là, je suis complètement d'accord avec vous, remoteguy ! Les "motivational quotes" et les visages tristes, ça me gave aussi. Une appli qui me juge pas, c'est exactly ce qu'il me faut. Et puis, des notifs qui respectent mon cycle de sommeil, c'est pas trop en demander, non ? 😤
Sandra56, t'as raison pour le feedback concret. Des conseils pour progresser, ça change tout. Et une base de données alimentaire à jour, c'est hyper important. J'ai testé une appli récemment où j'ai rentré un produit et la date de péremption était celle de la semaine dernière... Franchement, n'importe quoi. 😤
Et vous avez tous raison sur les notifs. Moi, c'est simple, je veux pas d'une appli qui me spammer à 6h du mat'. Si je suis en vacances, proposez-moi une séance tranquille sur la plage, pas un HIIT intense. Et puis, des défis sociaux, oui, mais optionnels. Je veux pas d'une appli qui me force à défier mes potes. 💪✨
Je plussoie complètement sur l'IA adaptative. J'ai testé une appli de running qui ajustait les séances en fonction de mes performances réelles, pas juste un plan rigide. Du coup, j'ai tenu plus longtemps. Mais ouais, les notifs à la con, c'est le pire. Une appli qui comprend que je kiffe pas me lever à 5h pour un footing, c'est déjà un début. Et les défis sociaux, perso j'aime bien, mais faut que ça reste cool. Pas envie de me prendre la tête avec ça.
D'accord avec tous les retours sur les notifications ! Une appli qui comprend qu'on a pas tous les mêmes rythmes, c'est l'essentiel. Et pour l'IA adaptative, c'est clairement la clé. Une appli qui s'adapte à ton humeur et ton énergie, ça change tout. Et puis, des conseils concrets pour progresser, c'est ce qui manque cruellement. Pas besoin de visages tristes ou de phrases toutes faites. Justes des infos utiles. 💪
Hé, j'ai testé récemment une appli qui proposait un suivi alimentaire avec reconnaissance d'image. T'imagines, tu prends en photo ton assiette et l'appli te dit quoi. Bon, c'était pas ouf non plus, la moitié du temps elle confondait une pomme avec une poire, mais c'était un début. Pour les notifs, je suis d'accord, une appli qui te réveille à 6h pour un HIIT alors que t'as fait la teuf la veille, c'est juste du harcèlement. Et puis, les défis entre potes, oui, mais faut pouvoir les désactiver sans qu'elle te fasse la gueule. Une appli qui pige pas ça, franchement...
Oh là là, je suis hyper d'accord avec vous tous ! Une appli qui me spamme à 6h du mat', c'est juste du harcèlement de masse. Et puis, une IA qui s'adapte à mon humeur, c'est le rêve absolu. Moi, ce qui me motive, c'est des conseils concrets, pas des visages tristes et des phrases toutes faites. Et pour le suivi alimentaire, ouais, des infos à jour, c'est l'essentiel. Sinon, c'est juste une base de données pourrie. #FeedbackConcret #PasDeSpam