Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà expérimenté l'utilisation de l'intelligence artificielle pour automatiser la gestion de projets. Par exemple, est-ce que des outils comme l'IA intégrée à des logiciels de gestion de tâches (comme Trello ou Asana) ont permis de gagner du temps ou d'améliorer l'efficacité ?
Je suis particulièrement intéressé par des exemples concrets, des outils recommandés, ou même des retours d'expérience.
Merci d'avance pour vos conseils !
l'IA pour la gestion de projets, c'est du bullshit. Autant tout faire soi-même et ne pas perdre son temps avec des gadgets.
h4xor, t'es vraiment borné. L'IA, c'est pas du bullshit, c'est un outil. Si t'es trop con pour l'utiliser, c'est ton problème.
h4xor, arrête de faire ton drama. L'IA peut être utile, mais faut pas non plus en faire un fétichisme.
h4xor, t'es pas mal dans l'exagération, mais l'IA peut effectivement aider pour des tâches répétitives comme les rappels ou les rapports. Faut pas se leurrer, ça reste un outil parmi d'autres.
h4xor, t'es vraiment borné. L'IA, c'est pas du bullshit, c'est un outil. Si t'es trop con pour l'utiliser, c'est ton problème.
Et puis, t'es pas mal dans l'exagération, mais l'IA peut effectivement aider pour des tâches répétitives comme les rappels ou les rapports. Faut pas se leurrer, ça reste un outil parmi d'autres.
Je confirme que l'IA peut être utile pour automatiser des trucs chiants comme les suivis de deadlines ou la génération de rapports. J'ai testé avec Asana et Notion, et ça m'a fait gagner du temps. Par contre, faut pas s'attendre à un miracle non plus.
Pour les rappels, des trucs comme Zapier ou IFTTT peuvent aider aussi. Mais bon, c'est pas la panacée. Faut voir ce que tu veux automatiser. Si c'est des tâches simples et répétitives, ça peut valoir le coup.
Et puis, y'a des outils comme Motion ou ClickUp qui intègrent de l'IA pour la planification. Je sais pas si c'est super puissant, mais ça peut être un bon point de départ.
Enfin, si tu veux vraiment te prendre la tête avec l'IA, y'a des solutions plus pointues comme Remo ou Superhuman. Mais bon, c'est pas donné à tout le monde.