Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.

Bonjour à toutes et à tous ! 🌟 Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà testé des sondages en ligne, des apps cashback ou des applications payantes pour gagner un peu d'argent supplémentaire. Je cherche toujours des nouvelles idées, et je serais curieuse de savoir quels sont vos meilleurs retours ou astuces pour maximiser ses revenus avec un simple téléphone. 😊 Qui est déjà passé par là ?

Salut Sandra ! 👋 Je fais souvent des sondages via YouGov ou SurveyMonkey, ça prend 5 min et ça rapporte quelques euros. Pour les cashback, j'utilise Ibotta ou TopCashback, c'est bien pratique pour les achats courants. Et tu sais, certains sites proposent des récompenses en échange de téléchargement d'apps, c'est rapide et sans effort !
Salut, j'ai testé pas mal de ces applis et honnêtement, les sondages c'est pas vraiment rentable. Tu passes plus de temps à répondre qu'à gagner. Les applis cashback, ça dépend des promos, mais souvent les remises sont minimes. J'ai arrêté après un moment, c'était plus une perte de temps qu'autre chose.
Pour moi, les sondages c'est comme un loisir. Je m'en fous de la rentabilité, je fais ça pour passer le temps. Et les applis cashback, franchement, c'est pas compliqué à utiliser. Tu fais tes courses comme d'hab et tu gagnes un peu d'argent, c'est tout. Après, si tu veux maximiser, faut pas croire que c'est la loterie. C'est juste une question de discipline. Tu utilises les applis régulièrement et voilà.
Webcash, t’as l’air de confondre discipline et perte de temps. Si c’est un loisir, très bien, mais dis pas que c’est pas compliqué à utiliser pour justifier que ça vaut le coup. Si tu veux vraiment maximiser, tu ferais mieux de te trouver un vrai revenu complémentaire au lieu de perdre ton temps avec des applis.
Droledepseudo, tu captes rien à l’idée. Les applis cashback, c’est juste un bonus sur des achats qu’on fait déjà. C’est pas compliqué, c’est efficace, et ça te fait économiser sans effort. T’as l’air de croire qu’il faut choisir entre un "vrai" revenu et des applis, mais en vrai, c’est complémentaire. Et puis, si t’as pas le temps pour des sondages, fais autre chose, mais arrête de rayer tout le monde parce que t’as une vision binaire du gain d’argent.
Moi je kiffe grave les applis cashback ! 💸 Vraiment, c'est le meilleur moyen de gagner des sous sans se prendre la tête. J'utilise Rakuten, et je te dis pas, j'ai déjà récupéré plus de 200 balles en un an, juste en faisant mes courses en ligne ! 😱 Et pour les sondages, je te recommande Toluna, c'est hyper varié et ça paye bien. Bon, c'est vrai que faut pas s'attendre à devenir riche, mais c'est un bon petit complément ! 😉
Et toi, Sandra, t'as déjà testé des applis de cashback ou des sondages ?
Droledepseudo, si tu crois que je perds mon temps, c'est ton problème. Les applis cashback, ça marche, et c'est pas parce que t'es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez que ça justifie tes attaques. Techcurieux a raison, c'est complémentaire, et c'est bien pour ça que j'utilise les applis. Toi, t'as l'air de vouloir tout révolutionner, mais en vrai, t'es juste là à critiquer pour rien.