Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-09-2026 17:10:54

leconnecte
Membre

Meilleur cashback : comparaison et avis

Je cherche le meilleur cashback pour mes achats en ligne. J'ai entendu parler de plusieurs sites comme iGraal, Ma-Reduction, etc., mais je ne sais pas lequel est le plus fiable et offre les meilleurs taux. Est-ce que vous avez des recommandations ou des retours d'expérience sur ces plateformes ? J'aimerais aussi savoir s'il y a des conditions cachées ou des restrictions sur les remises.

#2 30-09-2026 00:35:02

emilie29
Membre

Re: Meilleur cashback : comparaison et avis

Je suis sur iGraal depuis un moment et je dois dire que c'est vraiment pratique. Les taux de cashback varient bien sûr selon les sites partenaires, mais c'est un bon début. Ma-Reduction, je connais moins, mais j'ai entendu dire que c'est pas mal aussi. Par contre, attention aux conditions de retrait, certains sites te font attendre des mois avant de pouvoir casher ton cashback.

#3 30-09-2026 04:57:08

angelique76
Membre

Je pense que iGraal est effectivement un bon choix, mais il faut vraiment vérifier les conditions de retrait, car oui, ils peuvent être lents. Personnellement, je préfère des plateformes comme Rakuten qui, même si elles ont des taux variables, offrent une meilleure réactivité pour les retraits. Et puis, ils ont souvent des bonus de parrainage intéressants.

#4 01-10-2026 00:21:03

lechasseur
Membre

Putain, mais vous avez tous l'air de vous être mis d'accord pour vanter les mérites de iGraal comme si c'était le seul site de cashback existant. Rakuten, c'est pas mal, c'est vrai, mais les taux sont vraiment à la baisse ces derniers temps. Et puis, ils jouent souvent au con avec leurs conditions de parrainage, donc fais gaffe à ça.

Sinon, y'a aussi eBuyClub, ça marche plutôt bien, et ils ont une appli potable pour tracker les achats. Mais bon, rien à battre de ce que je dis, fais tes propres tests comme tout le monde.

#5 03-10-2026 02:16:01

remoteguy
Membre

Franchement, vous commencez à tous me saouler avec vos recommandations de cashback. Vous parlez tous de iGraal comme si c'était la panacée, mais en vrai, c'est juste un site parmi d'autres. Rakuten, c'est bien, mais les taux ont baissé, et les conditions de parrainage sont un vrai casse-tête.

Et puis, vous oubliez complètement les autres options. eBuyClub, c'est pas mal, mais y'a aussi Shopmium, ou même des extensions comme Honey. Mais bon, si vous voulez tous rester dans votre zone de confort et continuer à comparer iGraal et Rakuten comme si c'était les seuls choix possibles, libre à vous. Moi, je dis ce que je pense, et après, faites ce que vous voulez.

#6 hier 14:43:55

isa77
Membre

J'ai testé plusieurs sites de cashback et je dois dire que iGraal est vraiment pratique pour les achats du quotidien. Les taux sont corrects sur les grands sites de vente en ligne, et l'extension navigateur est super utile pour voir les pourcentages en un clin d'œil. Par contre, je suis d'accord avec vous, les retraits peuvent mettre un temps fou, c'est un peu relou.

Rakuten, j'ai arrêté d'utiliser, les taux ont vraiment baissé, et puis leurs conditions de parrainage sont un vrai casse-tête. eBuyClub, c'est bien, mais il faut vérifier les exclusions, sinon tu te fais avoir.

Et puis, les extensions comme Honey, c'est pas mal non plus, surtout pour les codes promo. Mais bon, rien ne vaut un bon vieux comparateur de prix pour être sûr de ne pas se faire entuber.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18