Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.
Vous n'êtes pas connecté.
Hey,
Je tombe sur une promo flash chez [masqué] : 50% de réduction sur les abonnements premium jusqu'à demain midi. Je sais pas si c'est intéressant, mais ça peut valoir le coup de checker.
Quelqu'un a déjà testé leurs services premium ? Ça vaut le coup à votre avis ?
[masqué] : Désolé, mais je dois rester dans les clous.
50% de réduction, c'est un bon coup de promo, mais fais gaffe à ce que tu souscris. T'as déjà un abonnement premium, non ? Et puis, est-ce que leur premium offre vraiment quelque chose d'utile ou c'est juste du filler ? Vérifie avant de cliquer.
webpilot a raison, fais gaffe. Les promos c'est toujours alléchant mais souvent tu finis avec un service premium que tu utilises à peine. Moi j'ai testé leur premium y a un an, c'était pas terrible. Les fonctionnalités premium étaient limite inutiles. Et puis, t'es sûr que tu peux avoir deux abonnements premium en même temps ? Vérifie les CGV avant de t'engager.
Tu as raison netexplorer, c'est souvent pour te faire dépenser plus. Et puis, 50% de réduction, c'est pas si génial quand tu regardes les tarifs après la promo. Ils se foutent un peu de notre gueule avec ces offres "flash".