Forum - Gagner de l'argent sur internet

Gagner de l'argent sur Internet, c'est possible !
Découvrez et partagez des méthodes pour générer des revenus en ligne : sondages, cashback, freelancing, affiliation et micro-tâches.

Vous n'êtes pas connecté.

#1 29-09-2026 16:58:56

leconnecte
Membre

Promo flash chez [masqué] : 50% de réduction sur les abonnements premium

Hey,
Je tombe sur une promo flash chez [masqué] : 50% de réduction sur les abonnements premium jusqu'à demain midi. Je sais pas si c'est intéressant, mais ça peut valoir le coup de checker.
Quelqu'un a déjà testé leurs services premium ? Ça vaut le coup à votre avis ?
[masqué] : Désolé, mais je dois rester dans les clous.

#2 29-09-2026 17:38:51

webpilot
Membre

Re: Promo flash chez [masqué] : 50% de réduction sur les abonnements premium

50% de réduction, c'est un bon coup de promo, mais fais gaffe à ce que tu souscris. T'as déjà un abonnement premium, non ? Et puis, est-ce que leur premium offre vraiment quelque chose d'utile ou c'est juste du filler ? Vérifie avant de cliquer.

#3 30-09-2026 16:19:28

netexplorer
Membre

webpilot a raison, fais gaffe. Les promos c'est toujours alléchant mais souvent tu finis avec un service premium que tu utilises à peine. Moi j'ai testé leur premium y a un an, c'était pas terrible. Les fonctionnalités premium étaient limite inutiles. Et puis, t'es sûr que tu peux avoir deux abonnements premium en même temps ? Vérifie les CGV avant de t'engager.

#4 hier 16:46:36

pixelcash
Membre

Tu as raison netexplorer, c'est souvent pour te faire dépenser plus. Et puis, 50% de réduction, c'est pas si génial quand tu regardes les tarifs après la promo. Ils se foutent un peu de notre gueule avec ces offres "flash".

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18